KSP 0.22

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Cockeit
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Re: KSP 0.22

Message par Cockeit » 13 octobre 2013, 13:53

Mais d'ailleurs comment lui HOC afait pour l'avoir la .22 ?
Kerston nous avons un problème !!

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Dakitess
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Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 13 octobre 2013, 14:05

Ca leur fait de la com', quoi de mieux que les Youtubers, tellement suivi OJD ?

Un autre a également fait une vidéo, bien meilleure d'ailleurs, visible sur le FB KSP fr. Il concentre tout sur la recherche et la science, mais est nettement plus intéressant et intelligible (Ouais, j'aime pas trop HOC xD)

Il manquera juste des choses, mais tant mieux, déjà avec ce qui est présenté, y'a vraiment de la matière !

EDIT : Pour Danny ca n'aura pas trainé non plus !

http://www.youtube.com/watch?v=ihmV-qTPQxM

On devrait avoir un Youtuber comme ça, nous aussi :p
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Re: KSP 0.22

Message par switchON » 13 octobre 2013, 16:58

2 mois pour ajouter un déblocage graduel des parts, un batiment en plus, et un subassembly...

Ils ont encore travaillé "dur". :lol:

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Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 13 octobre 2013, 17:42

Roooo t'es mauvaise langue, c'est infiniment plus que d'hab, et c'était sans doute pas si simple que ça :p

Perso, je suis plus confiant que je ne l'aurai cru face à cette nouvelle MaJ. Même si le temps va me manquer pour l'éprouver en bonne et due forme...
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Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 13 octobre 2013, 21:34

switchON a écrit :2 mois pour ajouter un déblocage graduel des parts, un batiment en plus, et un subassembly...

Ils ont encore travaillé "dur". :lol:

C'est beaucoup de travail apparemment. Ils travaillent juste à 2 ou 3 réellement sur le codage pur.
Enfin ya un topic pour les critiques de ce genre.

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Re: KSP 0.22

Message par Dragoon1010 » 13 octobre 2013, 23:31

On devrait avoir un Youtuber comme ça, nous aussi :p
Je vais tenter de les contacter, en leurs précisant que je fait partie de l'équipe de KSP-Fr, peut être que ça passeras :p !

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Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 14 octobre 2013, 00:00

J'en doute, ils cherchent juste de la visibilité pas vraiment du relia d'information. Et on est pas encore tiptop en terme de vues Youtube X) Quoique les bénéficiaires sont pas forcément très haut non plus.

Je serai curieux de savoir combien j'aurai pu rameuter si je m'étais essayé à l'aventure Youtube tiens X)
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Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 24 octobre 2013, 22:23

Ah je viens de la tester durant 3H. J'adore cette version
Du beau travail de fait
Edit : euh c'est où le topic de la sortie de la 0.22 déjà ? :|

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Re: KSP 0.22

Message par Bobmorane85 » 25 octobre 2013, 11:24

Hello, la mise a jour 0.22 est tres sympa. mais j'ai un souci c'est que lors de certain chargement le jeu quitte inopinément et me fais revenir au bureau comme si il ne s'etais jamais ouvert! c'est penible surtout lors de mission lorsque je change de vaisseau.

Auriez vous une solution? et aussi pkoi mech jeb ne fonctionne plus en 0.22?
Ma présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=sOZ7oh6Cunc

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Re: KSP 0.22

Message par Dragoon1010 » 25 octobre 2013, 12:00

La mise à jour 0.22 étant en ligne, merci de continuer par ICI, je lock le topic.

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