KSP 0.22

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 10 septembre 2013, 10:35

Spacex a écrit :Juste une précision . La vidéo preview n'est pas le travail final. Notamment pour les icônes qui ne sont pas en place sur cette vidéo ;)
ah ok

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Max » 18 septembre 2013, 09:36

Sortit de la Ksp Weekly du 17,
Lien -> ici

Ont apprend donc qu'il va bientôt avoir une migration des serveurs du forum (c'est pas très important mais si vous avez des problèmes d’accès au forum officiel ne vous étonné pas)
Pour le reste les devs travaille toujours sur le R&D et sur les expérience et les systèmes de transmission d'infos.
Mais aussi amélioration graphique du KSC (encore...).
Voici quelque images.

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Max0rbiter » 19 septembre 2013, 01:52

:o :o :o C'est Joli!

Avatar de l’utilisateur
Haltalopeck
Messages : 305
Inscription : 18 janvier 2013, 09:47
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Haltalopeck » 19 septembre 2013, 15:28

Il est, à mon avis, grand temps qu'ils intègrent les communications avec le KSC.

Sinon, le second point est qu'ils améliorent la gestion des processeurs multi-core.

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 20 septembre 2013, 14:23

Haltalopeck a écrit :Il est, à mon avis, grand temps qu'ils intègrent les communications avec le KSC.
Sinon, le second point est qu'ils améliorent la gestion des processeurs multi-core.
Le problème des communications de la 0.22 c'est qu'on n'en sait pas trop, et meme pour presque rien.
Comme d'autres amélio auparavant je crains que ce soit un début de dev, que ce sera minimaliste et qu'on ne verra pas la suite.

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Brisk-o-Cube » 21 septembre 2013, 21:54

Il a la classe le bâtiment des recherche. :o
On a plus qu'a attendre la mise à jour. Encore...
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Balthyx » 21 septembre 2013, 22:57

Comme ça quand elle sortira on pourra attendre la suivante ;) , encore. :lol:
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Haltalopeck
Messages : 305
Inscription : 18 janvier 2013, 09:47
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Haltalopeck » 22 septembre 2013, 13:42

Je veux la nouvelle version !!!!! ^^

Avatar de l’utilisateur
Kerbal Killer
Messages : 42
Inscription : 06 juillet 2013, 11:47
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Kerbal Killer » 22 septembre 2013, 18:54

Salut ! Ouah ca fait un bail que je suis pas revenu sur le forum ! Mais voila je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours !
P.S : je reviens avec un poste tout a fait H.S mais bon !

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 24 septembre 2013, 16:50

Avec la PS3 Et GTA je n'ai plus touché à KSP depuis plusieurs semaines du coup. Un mois peut être
L'attente de la 0.22 passera plus vite peut être :lol:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit