KSP 0.22

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
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Sadgeras
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Re: KSP 0.22

Message par Sadgeras » 04 septembre 2013, 07:25

yexank a écrit :A chaque mise à jour on est content quand ils annonce ce qu'ils vont faire, et finalement on as rien de concret et on nous dit "la prochaine fois"... je rappel que ça fait plus de 3/4mise à jour qu'on attend la tool-box, la gestion réel de la rentrée atmosphérique, des missions, et tout un tas de truc qui ne sont TOUJOURS pas à l'ordre du jour dans cette version... on peut donc imaginer que ce qui est annoncé là sera développé dans 5mise à jour :mrgreen:
Bon t'arrête de me foutre le cafard toi ! C'est MOI le défaitiste ici :D . *Bon sort l'autel de Zeus, Apophis, Râ, Hades, Dieu et Gaïa. Va sacrifier deux chèvres, 10 poulets et 15 cochons. Et prie le Dieu de la banane flambée pour avoir ce qu'ils ont promis dans cette mise à jour*
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Dragoon1010
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Re: KSP 0.22

Message par Dragoon1010 » 04 septembre 2013, 07:36

En fait c'est con, mais je me fou royalement de ce qui as été annoncé pour cette mise à jour, j'en veut pas ! Moi ce que je veut, c'est ce qui as été promis lors des dernières MàJ...Ouppps encore un troll maudit, va vraiment falloir que j'apprenne à me contrôler moi xD !

Non, j'aimerais bien avoir le contenue de cette MàJ, mais en effet, ou est passé la rentrée athmo', la tollbox et tout le reste ? >_<

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Sadgeras
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Re: KSP 0.22

Message par Sadgeras » 04 septembre 2013, 07:47

:D en vacances aux bahamas
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mustard
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Re: KSP 0.22

Message par mustard » 04 septembre 2013, 17:00

L'équipe n'est déja pas grosse, et il y avait deux absents, mais d'après la dernière Weekly quand on lit ça on a de quoi se dire qu'il y du foutage de gueule quand meme
Jim (Romfarer): This week my main focus has been on the R&D tech tree icons. There’s 42, lets say 42 icons and they all look different now.
Franchement, le type a passé une semaine pour réaliser 42 icones !!!!!! soit 8 icones par jour, et le gars semble heureux d'annoncer cela, comme une performance. Le pauvre, quel rythme infernal, c'est l'usine là bas.
Moi des icones j'en fait 2 ou 3 par heure...

C'est dingue de voir le gros travail qui a été fait avant la première release pour proposer un jeu jouable et voir que depuis un an on n'a pas eu grand chose si on fait réellement le bilan, c'est plus de l'ordre des détails mais sur le fond réellement rien n'a vraiment changé.
Dernière modification par mustard le 04 septembre 2013, 17:40, modifié 3 fois.

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Dakitess
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Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 04 septembre 2013, 17:22

A part ça on dénigre pas leur travail et c'est juste leur organisation qui laisse a désirer ainsi que le plan de dev', hein Mustard ;)

Ha j'te jure. Mais j'ai probablement pas compris ce que tu as dis.

(Mais quoieeuh ? Mais oui j'arrête ! ^^)
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Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 04 septembre 2013, 17:26

mustard a écrit :L'équipe n'est déja pas grosse, et il y avait deux absents, mais d'après la dernière Weekly quand on lit ça on a de quoi se dire que les types bosses vraiment comme des fainéants
Jim (Romfarer): This week my main focus has been on the R&D tech tree icons. There’s 42, lets say 42 icons and they all look different now.
Franchement, le type a passé une semaine pour réaliser 42 icones !!!!!! soit 8 icones par jour. Le pauvre, quel rythme infernal, c'est l'usine là bas.
Moi des icones j'en fait 2 ou 3 par heure...

C'est dingue de voir le gros travail qui a été fait avant la première release pour proposer un jeu jouable et voir que depuis un an on n'a pas eu grand chose si on fait réellement le bilan, c'est plus de l'ordre des détails mais sur le fond réellement rien n'a vraiment changé.

C'est vrai que là c'est un peu risible. On va dire qu'il était malade 5 jours et n'a pu travailler que le Lundi :mrgreen:

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mustard
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Re: KSP 0.22

Message par mustard » 04 septembre 2013, 17:41

Dakitess a écrit :A part ça on dénigre pas leur travail et c'est juste leur organisation qui laisse a désirer ainsi que le plan de dev', hein Mustard ;)

Ha j'te jure. Mais j'ai probablement pas compris ce que tu as dis.

(Mais quoieeuh ? Mais oui j'arrête ! ^^)
disons que en lisant des mecs de la team sortir des trucs comme ça, c'est clair qu'il y a de quoi réviser son jugement.
et je t'avouerai que c'est effectivement agacant de voir des amélio promises (et visiblement bien avancées) sur de vielles releases qui ont été repoussé et qu'on a n'a jamais revu ni entendu parlé. On nous annonce à chaque fois une listes de nouveautés et seulement la moité voit le jour, le reste semble disparait à jamais

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Dakitess
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Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 04 septembre 2013, 17:47

Tout comme précédemment ;) Tu n'étais pas d'accord (quoique de temps en temps quand même... xD) mais certains de nous trouvaient déjà certains points abusés. Mais même si les plus convaincus fléchissent, ils vont finir par s'en mordre les doigts ces bougres de développeurs :O !
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Re: KSP 0.22

Message par Sadgeras » 04 septembre 2013, 23:05

hmmm, je devrais faire le coup à mes clients tiens.

Bon alors voilà la semaine prochaine vous aurez votre site avec l'interface paiment en ligne, formulaire de contact etc. Et arrive la date de livraison, bon les boys, j'ai bossé pendant une semaine comme un taré sur le bouton "validez". Extrèmement hard à faire, il a fallu mettre du bump, un peu de shader, la prise en compte des shadows. Enfin un merdier complet et total. Mais bon vous avez votre nouveauté maintenant. Un magnifique bouton "Validez"
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Re: KSP 0.22

Message par Jiqato » 04 septembre 2013, 23:33

Mais sinon, vous n'en avez pas marre du Squad bashing ?
Y'as pas que KSP dans la vie, n'hésitez pas à jouer à autre chose en attendant les mises à jour. Et, de plus, je pense que vous avez bien amorti l'investissement initial en nombre d'heures jouées !

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