Page 13 sur 19

Re: KSP 0.22

Publié : 29 août 2013, 11:06
par mustard
oui c'est vrai je dérive du sujet initial, désolé.

Re: KSP 0.22

Publié : 01 septembre 2013, 23:37
par Spacex
La 0.22 va donc s'articuler autour de 3 nouveautés

- l'arbre tech
- des modules scientifiques
- sub assembly

(rajoutons une petite quatrième qui propose une fonction pour passer du VAB au hangar avion pour une construction)


Image
Image

Image

Image

Gardez à l'esprit que ce travail va évoluer. C'est juste un aperçu
Mais la prochaine mise à jour proposera ces 3 nouveautés.

Re: KSP 0.22

Publié : 01 septembre 2013, 23:47
par Balthyx
Bin voila, y bossent, et pour une fois les nouveautés sont sympa, plus de raison de grogner. :P

Re: KSP 0.22

Publié : 02 septembre 2013, 00:21
par yexank
enfin du sub-assembly... c'est pas trop tot !

Je ne trouve aucune info sur le module scientifique... j’espère que ce sera du concret (un peu plus que les sondes de gravité et de températures qu'on as deja), et qu'on aura enfin une raison d'aller sur d'autres planètes !

Re: KSP 0.22

Publié : 02 septembre 2013, 07:18
par Granolat
Prometteur !

Re: KSP 0.22

Publié : 02 septembre 2013, 07:26
par Sadgeras
Hum intéressant.

Wait and See....

Re: KSP 0.22

Publié : 02 septembre 2013, 07:40
par Balthyx
yexank a écrit :enfin du sub-assembly... c'est pas trop tot !

Je ne trouve aucune info sur le module scientifique... j’espère que ce sera du concret.
Il me semble que les recherches scientifiques ferons avancer dans l'arbre technologique. ;) Donc oui ça sera utile.

Re: KSP 0.22

Publié : 03 septembre 2013, 15:01
par mustard
De bonnes nouvelles

Re: KSP 0.22

Publié : 03 septembre 2013, 16:34
par Spacex
Bah rien de plus que ce que j'ai annoncé mi août http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =50#p16153 :mrgreen:

Re: KSP 0.22

Publié : 03 septembre 2013, 17:38
par Sadgeras
oui c'est bien de leur part mais euh...........sautez pas trop vite de joie. Avec squad, la déception le jour de la sorte est souvent, trop souvent, présente.