KSP 0.22

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Kerbal Killer
Messages : 42
Inscription : 06 juillet 2013, 11:47
Contact :

KSP 0.22

Message par Kerbal Killer » 02 août 2013, 21:21

J'imagine que la plupart des gens qui vont tomber sur ce sujet auront reagi comme en voyant le titre " Oh mon Dieu ! Il a deja des informations sur la 0.22 ! Vite ! Faut que je vois çaaaaaa !" si vous avez reellement reagi comme ca, je n'ai qu'une chose a dire : owned ! :lol:
Donc bref ! Je cree ce sujet pour que vs puissiez dire ce que vs attendez ds cette MaJ, vos espoir ... Et en temps venu on pourra parler des veritables infos que ns divulgera SQUAD !! Voila voila !

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Canauos » 06 août 2013, 23:06


Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Jiqato » 06 août 2013, 23:33

Ça bosse sur le R&D à voir, il va bien finir par sortir ce fichu mode carrière ^^

Avatar de l’utilisateur
Kerbal Killer
Messages : 42
Inscription : 06 juillet 2013, 11:47
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Kerbal Killer » 07 août 2013, 10:32

Yeah ! Enfin la R&D ! Le mode carriere pour bientot je pense (0.22 avec bcp, bcp bcp bcp bcp bcp bcp de chance (quoi que c'est faisable ) et 0.23 c'est plus probable) . J'attends tjr cette petite amelioration mineur qu'est le : parachute pour les kerbals ! Je commence à m'attache a ces pitits cobayes verts !

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par yexank » 07 août 2013, 10:43

On as ni les ressources, ni le système de formation, ni l'argent, ni quoi que ce soit qui est promis depuis un moment et qui est indispensable au mode carrière, donc c'est quand même loin d’être prêt...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dragoon1010 » 09 août 2013, 10:35

Topic nettoyé, merci de rester dans le sujet maintenant.

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 09 août 2013, 18:07

"R&D Facility which will allow to research new parts in a tech tree"
voici effectivement le R&D qui va arriver. Génial.
Bon ce sera surement qu'une premiere partie, tout comme le complexe des kerbonaute mais si ça commence à pointer le bout de son nez c'est bon signe.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 09 août 2013, 18:28

Sur le forum ils ont expliqué que c'était le tout début du travail sur l'arbre de technologie et qu'il ne fallait pas s'attendre à une sortie rapidement (comprendre ça m'étonnerais que ça soit pour la prochaine mise à jour)
C'est un Dev KSP qui l'a expliqué.

Sinon une idée de ce que ça pourrait être ceci : http://i.imgur.com/xD1RUuF.jpg ?
On a déjà un hangar à avion ...

C'est celui qui a fait le nouveau centre spatial qui ajoute à la fin de son article un mystérieux "What's next? Well, I'm sure I'll find something to do. "

http://forum.kerbalspaceprogram.com/ent ... Of-New-KSC

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dragoon1010 » 09 août 2013, 18:59

On dirais l'aérodrome sur l'île d'en face...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 09 août 2013, 19:17

Nom de Zeus, ou est passé toute notre discussion ?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit