KSP 0.22

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Dakitess
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Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 21 août 2013, 10:07

Ouais nan mais on l'aura pas, et surtout s'il apparaît, ce sera non fonctionnel je pense, il est trop imbriqué et dépendant de la partie carrière, des ressources, etc etc. Dans l'état, nous déloquerions l'intégralité de l'arbre en une semaine alors que l'objectif est de proposer une évolution mesurée, progressive, en accord avec un développement logique des moyens.
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Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 21 août 2013, 10:24

Il me semble que le patron de Squad a dit que justement le tech tree pouvait fonctionner sans tout le reste du mode carrière (j'ai compris qu'il pouvait être lancé indépendamment)

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Re: KSP 0.22

Message par Balthyx » 21 août 2013, 10:27

Y commence à bosser sur le système de transmission, antennes ect.. ( remotetech en somme )
Y bossent sur un launcher, pour les updates.
Y bossent sur l'amélioration des performances.

D'après se que j'ai compris. :roll:
Mendeleïev ! Au tableau !

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Re: KSP 0.22

Message par mustard » 21 août 2013, 14:51

Dakitess a écrit :Ouais nan mais on l'aura pas, et surtout s'il apparaît, ce sera non fonctionnel je pense, il est trop imbriqué et dépendant de la partie carrière, des ressources, etc etc. Dans l'état, nous déloquerions l'intégralité de l'arbre en une semaine alors que l'objectif est de proposer une évolution mesurée, progressive, en accord avec un développement logique des moyens.
Mais enfin à priori à part cet arbre technologique il n'y a rien d'autres de réellement nouveau, donc je doute qu'il vont sortir une nouvelle release sans cet R&D Tree s'il n'y a rien d'autre de neuf.
Franchement je pense vraiment que ce R&D Tree sera là, meme si ce ne sera que partiel. Mais cela ne se fera pas dans un mois. Perso je prédis donc la 0.22 pas avant nov ou dec au pire.
Peut etre aura-t-on les transmissions mais je pense que cette partie n'est pas un gros morceau. Je doute qu'ils fassent une release juste pour ces antennes. Il faut plus de consistance pur une release.
Quand au Update Patcher, ça fait plus d'un an qu'ils bossent dessus et que les problèmes ne semblent pas résolus
Et concernant les performances, ils disent ça à chaque fois et au final on est toujours deçu. Pire, pour la 0.21 ils prédisaient un chargement entre chaque page plus performants et au final ça a été pire qu'avant.
Dernière modification par mustard le 23 août 2013, 07:49, modifié 1 fois.

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Re: KSP 0.22

Message par yexank » 21 août 2013, 15:56

n’empêche que tout le monde gueulait mais j'avais raison, encore une maj qui ne comportera rien de passionnant :cry:
Dernière modification par yexank le 23 août 2013, 09:51, modifié 1 fois.
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Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 21 août 2013, 16:27

Tout le monde gueule, mais tout le monde commence aussi à être d'accord sur l'organisation et les décisions chelou de Squad... Je ralais contre les détracteurs également, mais c'était maintenant y'a pas mal de temps X) Depuis, je suis plutôt mécontent de l'avancement. Mais fasciné de ce qu'on a entre les mains :p
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Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 21 août 2013, 17:01

Sans les mods je râlerais peut être aussi .... mais j'ai encore une tonne de mods à tester donc c'est pas trop grave si y'a pas de nouveautés pour de suite :mrgreen:
Ceci dit si on enlève les mods c'est vrai que le jeu évolue pas trop vite. Faudrait plus de monde dans le team Squad peut être

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Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 21 août 2013, 17:07

Ou du rachat de contenu et des droits d'exploitation, avec l'éventuelle signature d'un contrat de suivi du Mod... Pour quelques uns, cela serait judicieux et apporterait énormément de contenu très rapidement et facilement, avec un premier coût fixe certainement pas exorbitant, ainsi qu'un pourcentage si suivi il y a, par le moddeur. Ca calmerait la grogne pendant pas mal de temps, mine de rien.
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Message par Charvalos » 21 août 2013, 17:19

Spacex a écrit :Sans les mods je râlerais peut être aussi .... mais j'ai encore une tonne de mods à tester donc c'est pas trop grave si y'a pas de nouveautés pour de suite :mrgreen:
Ceci dit si on enlève les mods c'est vrai que le jeu évolue pas trop vite. Faudrait plus de monde dans le team Squad peut être
Il est là, le problème. :)

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Re: KSP 0.22

Message par mustard » 23 août 2013, 08:01

Spacex a écrit :Sans les mods je râlerais peut être aussi .... mais j'ai encore une tonne de mods à tester donc c'est pas trop grave si y'a pas de nouveautés pour de suite :mrgreen:
Ceci dit si on enlève les mods c'est vrai que le jeu évolue pas trop vite. Faudrait plus de monde dans le team Squad peut être
Faut reconnaitre que vu la liste d'ajouts qu'il reste (et la difficulté de certains morceaux), vu le peu de nouveautés à chaque release, et vu qu'on a une release tous les 2 à 3 mois, j'ai un peu peur que le jeu ne se finisse jamais, ou dans 5 ans ... ce qu n'est pas viable financièrement.
Bref pour etre franc j'avoue un certain sceptissisme quand à la finalisation du jeu un jour. Mais bon, ils ont fait en sorte que le jeu soit jouable, ce qui est une excellente chose pour nous, mais cela cache peut etre une possibilité de leu part de voir le développement pouvoir s'arreter à tout moment tout en gardant un jeu commercialisable.
Je pense que personne ne peut nier que leur team est trop petite (ce qu iexplique la lenteur du developpement) mais je pense qu'ils n'ont pas le choix. Ils font avec et avance selon leurs moyens financiers. Vivre au dessus de ses moyens c'est le meilleur moyen de couler la boite après un ou deux ans. D'autres l'ont fait et ils ne sont plus là.
Certes la pré commande va leur permettre de sortir la tete de l'eau durant quelques mois supplémentaires, le passage sur Team a surement été un bol d'air, mais cela risque de stagner dans un moment car les fans auront déja tous acheté le jeu. Il y a donc une évidence de ne pas faire trainer le dev du jeu durant des années. Et le risque sera qu'à la sortie finale du jeu, les ventes soient catastrophique car les amateurs l'auront déja acheté par le passé.
Bref, plus les mois passent et plus l'argent des précommandes part en fumée.
Contrairement à certains je n'ai pas envie de les engueuler, les gars bossent durs avec le peu qu'ils ont (en effectif et en finance) mais je crains que leur modèle ne leur permette pas de tenir plusieurs années comme ça.

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