KSP 0.22

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 14 août 2013, 14:01

Ils travaillent sur le R&D qui annonce un vrai travail sur le mode carrière. Certes faudra être patient mais les choses sont en train d'avancer dans la bonne direction.

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Eptios » 14 août 2013, 16:59

Dakitess a écrit :Les kerbals actuels sont trop cons pour y penser X)
Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi ;) Les Kerbals ne sont pas cons du tout ! Ils sont intelligents (la preuve, ils envoient des fusées dans l'espace mieux que l'Homme ;)) Ils sont juste plus ... casse-cou ! Ils ne sont pas débiles, ils n'ont simplement pas peur de mettre plus de boosters et pas peur non plus d'exploser avec ;)

J'ai vraiment hâte de voir la 0.22, la R&D et le subassembly ça déchire !

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par yexank » 14 août 2013, 17:08

les Kerbals sont con dans l'univers créé par les developpeur ;)

Dans toute les vidéos on vois à quel points il sont débiles, la description des pièces montre que la plupart des découvertes sont faite par hasard ou apres de tres nombreux essais, et les quelques notes autocollante et autre indices en IVA le montre aussi ("ne pas remplacer les fusible par des bout de metals... vous avez des pieces de rechange !" dans le pod panoramique par exemple, ou encore "food" "not food" sur les tiroirs dans le stoquage... pareil avec leur tête qui est faite volontairement pour sembler stupide.

Bref, ils sont cons par le souhait des développeur, après on peux discuter sur le fait qu'un peuple qui invente un réacteur atomique ne peut pas être con, mais on va se heurter à un paradoxe présent dans la plupart des jeux vidéo contenant un peu d'humour débile :ugeek:
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Eptios » 14 août 2013, 17:17

Dans le jeu c'est vrai qu'on retrouve beaucoup ça oui, tu as raison !
J'ai dit ça car dans une weekly j'avais vu un développeur dire ça justement, qu'ils n'étaient pas bête mais qu'ils n'avaient pas peur des explosions ;)
On pourrait dire que leur intelligences et stupidités communes les tirent vers le haut !
Vivement plus d'infos sur la 0.22, j'ai vraiment hâte de pouvoir voir de nouvelles choses car le manque de but réel dans le jeu finit par me lasser.
Envoyer un rover sur Eve, cool, mais une fois qu'on y est, on fait quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Canauos » 14 août 2013, 18:48

Ok, merci pour ces précisions !

Vivement le Sub assembly j'attends cette fonctionnalité depuis que j'ai le jeu ^^

Avatar de l’utilisateur
Kerbal Killer
Messages : 42
Inscription : 06 juillet 2013, 11:47
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Kerbal Killer » 15 août 2013, 08:39

Les Kerbals sont cons et Jebediah le premier ! Prouvez moi si se tordre de rire quand on se prends 15G ds la tete n'est pas de la connerie ? les Kerbals sont cons ( se porter volontaire, c'est con deja ;) )
Par contre le centre de R&D est vraiment bien, je peux plus attendre ( eh oui deja ) ! J'aimerais bien que tt les pods puissent etre commandes en IVA, qu'ils aient ts une texture interieur.

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Sadgeras » 15 août 2013, 13:25

Moi je dis, qu'ils stabilent leur moteur graphique et qu'ils laissent les modeurs faire le taf pour le contenu. Sinon on y est encore quand l'entropie maximum aura lieu dans l'univers....... :!: .

edit : Je m'excuse pour le double vilain pas beau post Dragoon Pas tapé hein !

yexank a écrit :
Bref, ils sont cons par le souhait des développeur, après on peux discuter sur le fait qu'un peuple qui invente un réacteur atomique ne peut pas être con, mais on va se heurter à un paradoxe présent dans la plupart des jeux vidéo contenant un peu d'humour débile :ugeek:
Euh.......j'ai envie de dire que bon les kerbals sont cons certes, qu'un peuple con invente le réacteur nuke, etc..... Tiens ça me rappelle une espèce ca euh.....je crois qu'elle est appelée Humaine si ma mémoire est bonne :geek: :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Charvalos » 15 août 2013, 21:00

Prochaine MàJ qui va encore augmenter le temps de chargement. C'est bien

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Eptios » 15 août 2013, 22:43

Vu comme ça t'a raison, autant rester en version 0.8.

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Jiqato » 16 août 2013, 13:32

Tous les jeux ont des temps de chargement hein ^^
Ou alors on ressort le format cartouche :P

En règle générale, on n'a pas trop à se plaindre, on a un gros (tout est relatif) temps de chargement quand on lance le jeu et après ça va c'est pas la mort non plus.

Que ceux qui ont connu le CPC464 et autres To7 lèvent la main :mrgreen:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]