KSP 0.22

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Dakitess
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Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 13 août 2013, 00:39

Ben nous procéderons ni plus ni moins qu'à un RDV orbital non ? Y'a pas vraiment d'autre technique quoi, sans interaction gravitationnelle. Ce sera un peu plus galère, mais rien de bien insurmontable non plus. Ce sera surtout chiant X)
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Re: KSP 0.22

Message par Jiqato » 13 août 2013, 01:14

Vous n'espérez quand même pas atterrir sur un astéroïde comme sur une planète quand même ! Si on y envoie des gens comme Bruce Willis ou Robet Duvall c'est qu'il y a une raison hein :mrgreen:
Pour les hangars peut être qu'ils redessinent juste ce fameux aérodrome comme ils ont fait pour le KSC. Ils bossent beaucoup sur l'esthétique ces temps ci je trouve.

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Re: KSP 0.22

Message par Canauos » 13 août 2013, 03:55

En tous cas je viens de revoir des vidéos de la 0.17 et même avant. Ça pique carrément les yeux ! C'est pas plus mal de bosser un peu l'esthétique.
Et puis on va dire que ça leurs laisse plus de temps pour réfléchir à la partie gameplay ^^
En tous cas j'attends toujours les intérieurs du mk2 et du mk3, ainsi que plus de parts pour aller avec le mk3.

Pour les astéroïdes ça rajouterai justement du challenge !

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Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 13 août 2013, 10:09

Les intérieurs... Put*** comme quoi ils sont pas bien rapide quand même, ca représente quoi... 1 semaine de modélisation en LowPoly ? Une fois les croquis achevés, franchement c'est l'affaire de quelques aprems' quoi... Après y'a peut être quelques petits truc un peu plus complexe comme l'affichage temps réels des instruments de bords m'enfin c'est pas comme s'ils ne l'avaient jamais fait ^^

Ca donne vraiment l'impression qu'ils se laissent du boulot pour plus tard. J'ai du mal à concevoir pourquoi on propose un nouveau pod (très bien par ailleurs) sans amener tout logiquement "finalisation des intérieurs Mk2 Mk3" dans la même mise à jour :o !
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Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 13 août 2013, 10:57

J'ai trouvé un art work de la planète que je voulais dans KSP (Mustafar like)

Image

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Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 13 août 2013, 11:07

Ha tiens à ce sujet :

http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... kerbin-art

C'est magnifique...
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Re: KSP 0.22

Message par Balthyx » 13 août 2013, 11:28

Si les dev's nous sortent un jeu aussi beau, alors j'en aurais rien à péter qu'ils n'ai pas commencé le mode carrière. :o
Y fonts bien de se concentrer sur les graphismes. :P
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Re: KSP 0.22

Message par Granolat » 13 août 2013, 13:31

yexank a écrit :Par contre actuellement la technique pour choper une planète c'est de poser des nodes au hasard... ça marche pour des planètes car c'est facile de se faire attraper par leur attraction, mais pour un astéroïde, j'ai du mal à imaginer la galère de le viser à 10m prêt...
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Re: KSP 0.22

Message par yexank » 13 août 2013, 14:41

Dakitess a écrit :Ben nous procéderons ni plus ni moins qu'à un RDV orbital non ? Y'a pas vraiment d'autre technique quoi, sans interaction gravitationnelle. Ce sera un peu plus galère, mais rien de bien insurmontable non plus. Ce sera surtout chiant X)
Non, car une station est en orbite, donc c'est facile de prévoir sa trajectoire, elle est fixe sur plusieurs années, et on se met sur le même orbite pour l'attraper, alors qu'un asteroide on as non seulement qu'une seule chance, mais en plus on peux pas l'avoir en prenant le même angle que lui, car il n'est pas en orbite stable (enfin parfois si, mais même, c'est pas une belle orbite facile à choper)
Suivez mon "épopée" spatial ici!

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Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 13 août 2013, 17:45

Euh... Ben un astéroide est toujours plus ou moins en orbite autour de quelque chose quoi... Donc suffit de se mettre à l'échelle de son orbite, ajuster même si elle est elliptique (on sait faire hein, c'est juste un peu plus long ^^) et Hop ! Situation stable, on cherche à faire un RDV.

Non ?
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