Ok j'y suis allé mais je me rappellait plus de la gueule des batimentsDragoon1010 a écrit :On dirais l'aérodrome sur l'île d'en face...
KSP 0.22
Re: KSP 0.22
Re: KSP 0.22
Partie dans les méandres des modérateurs.Dakitess a écrit :Nom de Zeus, ou est passé toute notre discussion ?
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
- Contact :
Re: KSP 0.22
Toute la discussion est par ICI, merci donc de rester dans le contexte des informations de la 0.22, ou alors de continuer sur l'autre topic ^^.
Re: KSP 0.22
Vu sur le twiter de Nova
et
Apparemment ce sont des météorites mais rien ne dit qu'elle seront introduit dans la 0.22
source -> https://twitter.com/NovaSilisko
et
Apparemment ce sont des météorites mais rien ne dit qu'elle seront introduit dans la 0.22
source -> https://twitter.com/NovaSilisko
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: KSP 0.22
Oh ! A défaut d'être pour la 0.22, si c'est pas une connerie, ça signifierai qu'ils commencent a se pencher sur la questions des nuisibles célestes !
https://t.me/pump_upp
Re: KSP 0.22
Non c'est pas lui j'ai fais une photoDragoon1010 a écrit :On dirais l'aérodrome sur l'île d'en face...
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
- Contact :
Re: KSP 0.22
Non mais j'ai déjà vu l'aérodrome, mais visiblement c'est très semblable, deux hangars côte à côte, ça me fait très penser à ceux de l'aérodrome ^^ !
Re: KSP 0.22
Les astéroïdes ça serait génial !!!
Avec des scénarios éditable. Pour faire des missions challenge genre Armageddon !
Et une ceinture ça serait le top !
Avec des scénarios éditable. Pour faire des missions challenge genre Armageddon !
Et une ceinture ça serait le top !
Re: KSP 0.22
Par contre actuellement la technique pour choper une planète c'est de poser des nodes au hasard... ça marche pour des planètes car c'est facile de se faire attraper par leur attraction, mais pour un astéroïde, j'ai du mal à imaginer la galère de le viser à 10m prêt...
Suivez mon "épopée" spatial ici!
Re: KSP 0.22
C'est vrai... Mais bon en faisans plusieurs corrections de trajectoire c'est possible.
Par contre oui les planètes ont une influence de plusieurs milliers de km, pour les astéroïdes je ne sais pas trop.
Peut être que le nouveau bâtiment sera le QG des plus gros matheux kerbaliens et qu'on pourra planifier à l'avance nos missions très précisément !
Par contre oui les planètes ont une influence de plusieurs milliers de km, pour les astéroïdes je ne sais pas trop.
Peut être que le nouveau bâtiment sera le QG des plus gros matheux kerbaliens et qu'on pourra planifier à l'avance nos missions très précisément !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit