KSP 0.22

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par yexank » 04 septembre 2013, 03:13

Oui j'arrete d'etre content... d'ailleurs je vais arrêter de beaucoup jouer jusqu’à la prochaine mise à jour... à chaque fois je fait pareil, à chaque mise à jour j'envoie un rover et une sonde sur chaque planète/lune, je fait une station, et j’arrête de jouer jusqu’à la prochaine mise à jour... puis au final la nouvelle mise à jour n'apporte rien, je recommence à poser un rover partout et j’arrête encore. ça m'évite de trop me lasser du jeu jusqu’à la version final (mais je doute de plus en plus qu'elle sorte un jour).
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par yexank » 04 septembre 2013, 03:36

A chaque mise à jour on est content quand ils annonce ce qu'ils vont faire, et finalement on as rien de concret et on nous dit "la prochaine fois"... je rappel que ça fait plus de 3/4mise à jour qu'on attend la tool-box, la gestion réel de la rentrée atmosphérique, des missions, et tout un tas de truc qui ne sont TOUJOURS pas à l'ordre du jour dans cette version... on peut donc imaginer que ce qui est annoncé là sera développé dans 5mise à jour :mrgreen:
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Sadgeras » 04 septembre 2013, 07:25

yexank a écrit :A chaque mise à jour on est content quand ils annonce ce qu'ils vont faire, et finalement on as rien de concret et on nous dit "la prochaine fois"... je rappel que ça fait plus de 3/4mise à jour qu'on attend la tool-box, la gestion réel de la rentrée atmosphérique, des missions, et tout un tas de truc qui ne sont TOUJOURS pas à l'ordre du jour dans cette version... on peut donc imaginer que ce qui est annoncé là sera développé dans 5mise à jour :mrgreen:
Bon t'arrête de me foutre le cafard toi ! C'est MOI le défaitiste ici :D . *Bon sort l'autel de Zeus, Apophis, Râ, Hades, Dieu et Gaïa. Va sacrifier deux chèvres, 10 poulets et 15 cochons. Et prie le Dieu de la banane flambée pour avoir ce qu'ils ont promis dans cette mise à jour*
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dragoon1010 » 04 septembre 2013, 07:36

En fait c'est con, mais je me fou royalement de ce qui as été annoncé pour cette mise à jour, j'en veut pas ! Moi ce que je veut, c'est ce qui as été promis lors des dernières MàJ...Ouppps encore un troll maudit, va vraiment falloir que j'apprenne à me contrôler moi xD !

Non, j'aimerais bien avoir le contenue de cette MàJ, mais en effet, ou est passé la rentrée athmo', la tollbox et tout le reste ? >_<

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Sadgeras » 04 septembre 2013, 07:47

:D en vacances aux bahamas
Image

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 04 septembre 2013, 17:00

L'équipe n'est déja pas grosse, et il y avait deux absents, mais d'après la dernière Weekly quand on lit ça on a de quoi se dire qu'il y du foutage de gueule quand meme
Jim (Romfarer): This week my main focus has been on the R&D tech tree icons. There’s 42, lets say 42 icons and they all look different now.
Franchement, le type a passé une semaine pour réaliser 42 icones !!!!!! soit 8 icones par jour, et le gars semble heureux d'annoncer cela, comme une performance. Le pauvre, quel rythme infernal, c'est l'usine là bas.
Moi des icones j'en fait 2 ou 3 par heure...

C'est dingue de voir le gros travail qui a été fait avant la première release pour proposer un jeu jouable et voir que depuis un an on n'a pas eu grand chose si on fait réellement le bilan, c'est plus de l'ordre des détails mais sur le fond réellement rien n'a vraiment changé.
Dernière modification par mustard le 04 septembre 2013, 17:40, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 04 septembre 2013, 17:22

A part ça on dénigre pas leur travail et c'est juste leur organisation qui laisse a désirer ainsi que le plan de dev', hein Mustard ;)

Ha j'te jure. Mais j'ai probablement pas compris ce que tu as dis.

(Mais quoieeuh ? Mais oui j'arrête ! ^^)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 04 septembre 2013, 17:26

mustard a écrit :L'équipe n'est déja pas grosse, et il y avait deux absents, mais d'après la dernière Weekly quand on lit ça on a de quoi se dire que les types bosses vraiment comme des fainéants
Jim (Romfarer): This week my main focus has been on the R&D tech tree icons. There’s 42, lets say 42 icons and they all look different now.
Franchement, le type a passé une semaine pour réaliser 42 icones !!!!!! soit 8 icones par jour. Le pauvre, quel rythme infernal, c'est l'usine là bas.
Moi des icones j'en fait 2 ou 3 par heure...

C'est dingue de voir le gros travail qui a été fait avant la première release pour proposer un jeu jouable et voir que depuis un an on n'a pas eu grand chose si on fait réellement le bilan, c'est plus de l'ordre des détails mais sur le fond réellement rien n'a vraiment changé.

C'est vrai que là c'est un peu risible. On va dire qu'il était malade 5 jours et n'a pu travailler que le Lundi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 04 septembre 2013, 17:41

Dakitess a écrit :A part ça on dénigre pas leur travail et c'est juste leur organisation qui laisse a désirer ainsi que le plan de dev', hein Mustard ;)

Ha j'te jure. Mais j'ai probablement pas compris ce que tu as dis.

(Mais quoieeuh ? Mais oui j'arrête ! ^^)
disons que en lisant des mecs de la team sortir des trucs comme ça, c'est clair qu'il y a de quoi réviser son jugement.
et je t'avouerai que c'est effectivement agacant de voir des amélio promises (et visiblement bien avancées) sur de vielles releases qui ont été repoussé et qu'on a n'a jamais revu ni entendu parlé. On nous annonce à chaque fois une listes de nouveautés et seulement la moité voit le jour, le reste semble disparait à jamais

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 04 septembre 2013, 17:47

Tout comme précédemment ;) Tu n'étais pas d'accord (quoique de temps en temps quand même... xD) mais certains de nous trouvaient déjà certains points abusés. Mais même si les plus convaincus fléchissent, ils vont finir par s'en mordre les doigts ces bougres de développeurs :O !
https://t.me/pump_upp

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit