KSP 0.21 IS OUT !!!!

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Sadgeras » 31 juillet 2013, 23:42

ah bah ca me rassure, je suis pas le seul à avoir ce genre de m****.

Par pitié, on se cotise pour acheter des mains aux devs de Kerbal? Non parce que les pieds ça va 5 minutes quoi :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Spacex » 02 août 2013, 20:43

C'est quoi le batiment en bas à droite dont on peut pas cliquer ?
Image

POur le moment ce n'est rien mais ça va devenir quelque choses dans le futur je pense. Des idées ?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Dakitess » 02 août 2013, 20:47

Explose toi dessus avec un avion, regarde le log de fin de missions, et tu auras un indice avec le corps d'impact :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Spacex » 02 août 2013, 20:52

Oh bonne idée !!!
Merci je vais voir ça

ALors la réponse
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
C'est le "mission control". On pourra contrôler un truc à partir de là dans le futur à votre avis ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Balthyx » 02 août 2013, 21:17

Peut être là dedans qu'on vas gérer le budget, sélectionner des missions.

Y préparent le terrain. :)
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
alex1489
Messages : 138
Inscription : 16 décembre 2012, 09:58
Localisation : SPAAAACE!!
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par alex1489 » 04 août 2013, 20:11

Balthyx a écrit :Peut être là dedans qu'on vas gérer le budget, sélectionner des missions.

Y préparent le terrain. :)
je pense a la même chose un précurseur du mode carrière? l'avenir nous le diras :D

édit: CA serait pas le bâtiment qui nous serviras a créer des missions que les kerbals effectueront sans notre assistance/tout seul. Je crois que les devs en avait parlé a l’époque de la 0.19,et ou l'ont configurerait les plans de vols et les kerbals le ferait pour nous (enfin un truc comme ça)...
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Dakitess » 05 août 2013, 06:43

Ca je crois que ce serait pas mal intéressant. Notamment si on décroche la faisabilité d'une mission a partir de sa réalisation de bout en bout avec une fusée faite main. Alors cela est possible, alors des kerbals sauront suivre la Guideline ^^ a savoir quel est l'apport : chercher des ressources ? Gagner en expérience ? Bof pour les deux. Mais y'a moyen d'en tirer quelque chose, ne serait-ce que l'approbation des Kerbals envers une fusée qu'ils seraient capable de piloter XD et dont on pourrait suivre l'intégralité du vol si désiré. Par exemple, un montage trop complexe et irréaliste nécessitant une petite improvisation de dernière minute ne sera pas viable pour eux. En revanche une fusée bien propre aux découplages bien clairs permettrait un plan de vol fluide, tout autant qu'un Lander bien conçu garantira un atterrissage digne de MechJeb tant ce sera doux.

Cela se mariera même très bien avec le développement carriériste des Kerbals. Un kerbonaute expérimenté ayant manipuler (entre nos mains seulement) l'atterrissage aura davantage de chance de maitriser un Lander un peu moyen, en encaissant un choc plus violent dans les pieds sans dégâts. Même chose pour un pro du docking dont la zone de magnétisme sera plus importante, au point de lui faire confiance éventuellement pour un docking autonome ;)

De quoi peut être intelligemment remplacer MJ pour ceux qui disent "marre de faire toujours la même chose, une fois qu'on maitrise" ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Marcus Armstrong » 05 août 2013, 20:52

Alors j'ai quelques petites questions au sujet de cette nouvelle version:

-Quand je veux lancer ma sauvegarde, il me parle dans un dialecte barbare au sujet d'une upgrade. Ensuite je choisis atempt upgrade, et ça semble marcher. Est ce que tout cela est normal? Et c'est quoi cette histoire d'upgrade?

-Ensuite, y'a t'il des nouvelles pièces dans cette mise à jour? Car j'ai beau retourner le VAB dans tous les sens, je n'en trouve aucune! Serait ce lié à une incompatibilité de ma sauvegarde???

Merci d'avance pour les réponses!

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Jiqato » 05 août 2013, 21:06

Alors pour l'upgrade oui c'est normal, il tente de mettre à jour tes anciennes sauvegardes par rapport aux quelques nouveautés de la mise à jour, comme la surface de la Mun.
Pour les part, il y a quelques petits trucs en plus sympas, commes les TVR-200L TVR-300L et TVR-400L avec lesquels je m'amuse beaucoup (en ratant des fusées soit, mais beaucoup plus jolies ^^)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Dragoon1010 » 05 août 2013, 21:16

Tu as près de 10 nouvelles parts, donc si tu ne les trouvent pas, c'est qu'il y as un soucie ^^ ! A savoir qu'il ne se sont pas foulé, tout proviens de KSPX et c'est pas la première fois qu'ils pompent dans ce mod...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit