KSP 0.21 IS OUT !!!!

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par mustard » 29 juillet 2013, 22:35

Par contre il va sérieusement qu'ils améliorent leur système de chargement, car au bout de 10 à 15 addons on a un chargement du jeu qui atteint les 10mn, c'est super long, je n'ai jamais vu un jeu faire de la sorte. C'est toujours l'angoisse du plantage.
Pourquoi ne font il pas un chargement ponctuel (0.5 à 3s) lorsque l'on clique sur le part, et imposer une "photo" pour placer dans la liste et éviter ainsi de devoir tout télécharger au démarrage ?

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par yexank » 29 juillet 2013, 23:17

Le démarrage ça va, par contre il y a des micro-chargement quand on fait une action importante, et qui etait pas present avant... avant quand j'avais fini mon engin, je cliquais sur "lanch" et *POUF* j’étais sur le pas de tir... maintenant j'ai un chargement de 2sec qui fait bug la musique, c'est assez casse-bonbon
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
alex1489
Messages : 138
Inscription : 16 décembre 2012, 09:58
Localisation : SPAAAACE!!
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par alex1489 » 29 juillet 2013, 23:48

mustard a écrit :Par contre il va sérieusement qu'ils améliorent leur système de chargement, car au bout de 10 à 15 addons on a un chargement du jeu qui atteint les 10mn, c'est super long, je n'ai jamais vu un jeu faire de la sorte. C'est toujours l'angoisse du plantage.
Pourquoi ne font il pas un chargement ponctuel (0.5 à 3s) lorsque l'on clique sur le part, et imposer une "photo" pour placer dans la liste et éviter ainsi de devoir tout télécharger au démarrage ?
tu pourra pas égaler medal of honor airborne, je suis resté sur un temps de chargement pendant 45 minutes et en vanilla... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kerbal Killer
Messages : 42
Inscription : 06 juillet 2013, 11:47
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Kerbal Killer » 30 juillet 2013, 09:00

C'est triste, KSP 0.21 a deja fait planter mon ordi 2 fois depuis sa sortie ... Et plus ca charge pendant 10 sec pour passer d'un bât a l'autre :( meme de la vue "staging" a la vue "orbital" ca met du temps ... ( plus que d'habitude )

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Dakitess » 30 juillet 2013, 11:06

Ouais alors pour le chargement inter-bâtiment, ils ont déconné proprement. Carrément de la marche arrière, et c'est bien gonflant Oo

Recharger le KSC en visuel pour passer du VAB au SPH ? Sérieusement les gars ? Va falloir songer à un volet de navigation inter-batiment si c'est ainsi... Histoire d'éviter un chargement dans le vide, on en fait rien de la vue KSC sérieux, à part de la sélection de bâtiment avec une jolie surbrillance à la Virtools.

Z'ont pas été bon sur ce nouvel aménagement général, qui était déjà à l'ordre du jour et prévoyait un "meilleur chargement du KSC".
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par yexank » 30 juillet 2013, 16:50

D'ailleurs le KSC n'est pas clair, il y a des bâtiments qui servent à rien, et qui attire la souris, et le nouveau design des autres laisse planer un doute sur leur fonction avant qu'on clique dessus. Bon quand on connais ça va, on découvre juste en survolant qu'il y a un nouveau bâtiments pour l’équipage (qui sert a rien pour l'instant), quand quand on connais pas c'est vraiment pas clair.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Charvalos » 30 juillet 2013, 19:59

J'ai voulu y jouer mais le chargement de la version de base (sans mods) est juste horrible. Il me faut bien 5 min alors que je fais tourner tous les jeux quasiment à pleine puissance et KSP est celui qui prends le + temps pour charger.

Ils feraient bien de revoir l'optimisation parce qu'à force de rajouter de nouveaux trucs, on va arriver à un temps de chargement de 45 min. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Balthyx » 30 juillet 2013, 22:24

Bin moi j'ai pas de problème. :|
J'ai quatre mods installer et je charge le jeu en 20sec a tout péter.
Le tout avec un disque dur mécanique plein a craquer.
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par mustard » 31 juillet 2013, 08:11

Balthyx a écrit :Bin moi j'ai pas de problème. :|
J'ai quatre mods installer et je charge le jeu en 20sec a tout péter.
Le tout avec un disque dur mécanique plein a craquer.
Parce que ce sont des addon léger. Essaie de mettre Nova Punch, tu verra à quel point ça va rallonger ton temps de chargement

Sinon, à l'origine ils avaient dit qu'ils accélèreraient le systeme de transition entre le VAB et le pad, or on a tous constaté que ça a été largement rallongé. Pourquoi avoir changé alors qu'avant ça marchait mieux !!!!
J'ai vraiment du mal à comprendre leur systme de chargement.
sinon coté plantage, j'ai du en avoir 7 ou 8. Mais bon, KSP est un jeu beta donc je suis tolérant.

Avatar de l’utilisateur
DarkMiata
Messages : 225
Inscription : 15 février 2013, 10:44
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par DarkMiata » 31 juillet 2013, 08:27

Eh, ceux qui ont des soucis de chargement d'addons, vous avez Hamachi ou dans le style de lancé ? Vérifiez et déconnectez vos connections internet secondaire qui fait ramer le jeu.
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit