KSP 0.21 IS OUT !!!!
- mustard
- Messages : 404
- Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
- Localisation : France (Normandie)
- Contact :
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
Par contre il va sérieusement qu'ils améliorent leur système de chargement, car au bout de 10 à 15 addons on a un chargement du jeu qui atteint les 10mn, c'est super long, je n'ai jamais vu un jeu faire de la sorte. C'est toujours l'angoisse du plantage.
Pourquoi ne font il pas un chargement ponctuel (0.5 à 3s) lorsque l'on clique sur le part, et imposer une "photo" pour placer dans la liste et éviter ainsi de devoir tout télécharger au démarrage ?
Pourquoi ne font il pas un chargement ponctuel (0.5 à 3s) lorsque l'on clique sur le part, et imposer une "photo" pour placer dans la liste et éviter ainsi de devoir tout télécharger au démarrage ?
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
Le démarrage ça va, par contre il y a des micro-chargement quand on fait une action importante, et qui etait pas present avant... avant quand j'avais fini mon engin, je cliquais sur "lanch" et *POUF* j’étais sur le pas de tir... maintenant j'ai un chargement de 2sec qui fait bug la musique, c'est assez casse-bonbon
Suivez mon "épopée" spatial ici!
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
tu pourra pas égaler medal of honor airborne, je suis resté sur un temps de chargement pendant 45 minutes et en vanilla...mustard a écrit :Par contre il va sérieusement qu'ils améliorent leur système de chargement, car au bout de 10 à 15 addons on a un chargement du jeu qui atteint les 10mn, c'est super long, je n'ai jamais vu un jeu faire de la sorte. C'est toujours l'angoisse du plantage.
Pourquoi ne font il pas un chargement ponctuel (0.5 à 3s) lorsque l'on clique sur le part, et imposer une "photo" pour placer dans la liste et éviter ainsi de devoir tout télécharger au démarrage ?
- Kerbal Killer
- Messages : 42
- Inscription : 06 juillet 2013, 11:47
- Contact :
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
C'est triste, KSP 0.21 a deja fait planter mon ordi 2 fois depuis sa sortie ... Et plus ca charge pendant 10 sec pour passer d'un bât a l'autre meme de la vue "staging" a la vue "orbital" ca met du temps ... ( plus que d'habitude )
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
Ouais alors pour le chargement inter-bâtiment, ils ont déconné proprement. Carrément de la marche arrière, et c'est bien gonflant Oo
Recharger le KSC en visuel pour passer du VAB au SPH ? Sérieusement les gars ? Va falloir songer à un volet de navigation inter-batiment si c'est ainsi... Histoire d'éviter un chargement dans le vide, on en fait rien de la vue KSC sérieux, à part de la sélection de bâtiment avec une jolie surbrillance à la Virtools.
Z'ont pas été bon sur ce nouvel aménagement général, qui était déjà à l'ordre du jour et prévoyait un "meilleur chargement du KSC".
Recharger le KSC en visuel pour passer du VAB au SPH ? Sérieusement les gars ? Va falloir songer à un volet de navigation inter-batiment si c'est ainsi... Histoire d'éviter un chargement dans le vide, on en fait rien de la vue KSC sérieux, à part de la sélection de bâtiment avec une jolie surbrillance à la Virtools.
Z'ont pas été bon sur ce nouvel aménagement général, qui était déjà à l'ordre du jour et prévoyait un "meilleur chargement du KSC".
https://t.me/pump_upp
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
D'ailleurs le KSC n'est pas clair, il y a des bâtiments qui servent à rien, et qui attire la souris, et le nouveau design des autres laisse planer un doute sur leur fonction avant qu'on clique dessus. Bon quand on connais ça va, on découvre juste en survolant qu'il y a un nouveau bâtiments pour l’équipage (qui sert a rien pour l'instant), quand quand on connais pas c'est vraiment pas clair.
Suivez mon "épopée" spatial ici!
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
J'ai voulu y jouer mais le chargement de la version de base (sans mods) est juste horrible. Il me faut bien 5 min alors que je fais tourner tous les jeux quasiment à pleine puissance et KSP est celui qui prends le + temps pour charger.
Ils feraient bien de revoir l'optimisation parce qu'à force de rajouter de nouveaux trucs, on va arriver à un temps de chargement de 45 min.
Ils feraient bien de revoir l'optimisation parce qu'à force de rajouter de nouveaux trucs, on va arriver à un temps de chargement de 45 min.
- Balthyx
- Messages : 1192
- Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
- Localisation : In the tchoo tchoo train !
- Contact :
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
Bin moi j'ai pas de problème.
J'ai quatre mods installer et je charge le jeu en 20sec a tout péter.
Le tout avec un disque dur mécanique plein a craquer.
J'ai quatre mods installer et je charge le jeu en 20sec a tout péter.
Le tout avec un disque dur mécanique plein a craquer.
Mendeleïev ! Au tableau !
- mustard
- Messages : 404
- Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
- Localisation : France (Normandie)
- Contact :
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
Parce que ce sont des addon léger. Essaie de mettre Nova Punch, tu verra à quel point ça va rallonger ton temps de chargementBalthyx a écrit :Bin moi j'ai pas de problème.
J'ai quatre mods installer et je charge le jeu en 20sec a tout péter.
Le tout avec un disque dur mécanique plein a craquer.
Sinon, à l'origine ils avaient dit qu'ils accélèreraient le systeme de transition entre le VAB et le pad, or on a tous constaté que ça a été largement rallongé. Pourquoi avoir changé alors qu'avant ça marchait mieux !!!!
J'ai vraiment du mal à comprendre leur systme de chargement.
sinon coté plantage, j'ai du en avoir 7 ou 8. Mais bon, KSP est un jeu beta donc je suis tolérant.
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
Eh, ceux qui ont des soucis de chargement d'addons, vous avez Hamachi ou dans le style de lancé ? Vérifiez et déconnectez vos connections internet secondaire qui fait ramer le jeu.
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit