KSP 0.21 IS OUT !!!!
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
je télécharge la 0.21, il me tarde, mais les graphismes ne font pas plus laguer ?
edit : si si, il faut maintenant 4 Go de ram (au lieu de 2 à la 0.20 ...)
edit : si si, il faut maintenant 4 Go de ram (au lieu de 2 à la 0.20 ...)
Ma chaîne youtube (inactive) : http://www.youtube.com/user/quantinicraft
Du KSP y est prévu prochainement...
I Love KSP (et stericraft)
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Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
je confirme ce que platinium dit concernant la construction dans le VAB, il m'arrive régulièrement, quand je modifie une part ou la supprime, de ne plus pouvoir faire quoique ce soit dans le VAB, même tenter de sortir du VAB est impossible, seule la fonction nouveau projet fonctionne. C'est assez gonflant je dirais, mais là aussi je m'y attendais , comme beaucoup je crois
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
ah bon! je suis pas le seul c'est le cas aussi pour l'autre bâtiment.
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
Sadgeras a écrit :je confirme ce que platinium dit concernant la construction dans le VAB, il m'arrive régulièrement, quand je modifie une part ou la supprime, de ne plus pouvoir faire quoique ce soit dans le VAB, même tenter de sortir du VAB est impossible, seule la fonction nouveau projet fonctionne. C'est assez gonflant je dirais, mais là aussi je m'y attendais , comme beaucoup je crois
J'ai eu ça après la conversion de m'on ancienne sauvegarde, lorsque je tente d'utiliser ou modifier mes craft 0.2
Finalement devant la récurence du bug, j'ai refait une nouvelle partie, depuis plus de problèmes.
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
Bon pour ma part, j'ai fais plusieurs tentatives pour régler le problème du VAB et du SPH et rien n'y fait. J'ai essayé sans les mods, avec un mods ou deux, j'ai réinstallé sans mes fichiers de sauvegarde et sans rien. Même problème. Donc ben retour en 0.20 pour ma part
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
J'avoue que le nouveau SAS n'est pas évident à prendre en main, mais ce n'est pas insurmontable non plus, ça va être une question d'habitude.
Pour se poser j'ai trouvé bien, les mouvements sont plus fluides je trouve avec le SAS enclenché. Par contre, au décollage, avec toute la puissance derrière, ça a un peu tendance à bouger autour du point qu'on a visé et les RCS sont moins utilisés avec le SAS j'ai l'impression (bon en même on en consomme moins comme ça ^^)
Pour se poser j'ai trouvé bien, les mouvements sont plus fluides je trouve avec le SAS enclenché. Par contre, au décollage, avec toute la puissance derrière, ça a un peu tendance à bouger autour du point qu'on a visé et les RCS sont moins utilisés avec le SAS j'ai l'impression (bon en même on en consomme moins comme ça ^^)
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
Je comprends moyen...
A quoi sert le sas maintenant alors ?? Impossible de stabiliser non plus
dans l'air avec des ailes ça va mais dans l'espace...
A quoi sert le sas maintenant alors ?? Impossible de stabiliser non plus
dans l'air avec des ailes ça va mais dans l'espace...
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
Moi aussi j'ai du mal à stabiliser mes fusées, je ne sais plus comment faire ...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les vaisseaux ont tendances à tourner sur eux mêmes dans le vide sans rien toucher du tout, non ?
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les vaisseaux ont tendances à tourner sur eux mêmes dans le vide sans rien toucher du tout, non ?
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
Normal, d'après ce que j'ai compris, et d'après ce que j'ai pu tester, les SAS maintenant sont "plus intelligent". Ce qui veut dire qu'on ne place plus les ailerons à l'arrache sur les fusées et les RCS vous oubliez aussi de les poser à l'arrache.
Pour correctement utiliser le SAS de la 0.21, vous devez en atmosphère mettre les ailerons en bas de la fusée au niveau des réacteur de l'étage 1. Les RCS doivent être poser à l'avant de la charge utilie et à l'arrière. Si votre charge utilie est longue, prévoyez en au milieu. Si vous avez des ailes, mettez les RCS au bout des ailes. Etc...
Ah oui j'oubliais, les RCS fonctionnent 4 par 4, c'est à dire 4 en bas et 4 en haut, si nécessaire 4 au milieu, les Mono RCS sont aussi importants xD, faut les placer intelligemment.
En ce qui concerne la rotation sur lui même de l'objet normal, ca augmente la stabilité de l'objet en question, parfait lors du lancement d'une fusée, vous faites ce qu'on appelle en jargon aérospatiale une stabilisation gyroscopique. Ils ont rendu un peu plus réaliste le jeu. Ah pour ceux qui aiment faire de l'assistance gravitationnelle, elle est mieux gérée apparemment.
Pour correctement utiliser le SAS de la 0.21, vous devez en atmosphère mettre les ailerons en bas de la fusée au niveau des réacteur de l'étage 1. Les RCS doivent être poser à l'avant de la charge utilie et à l'arrière. Si votre charge utilie est longue, prévoyez en au milieu. Si vous avez des ailes, mettez les RCS au bout des ailes. Etc...
Ah oui j'oubliais, les RCS fonctionnent 4 par 4, c'est à dire 4 en bas et 4 en haut, si nécessaire 4 au milieu, les Mono RCS sont aussi importants xD, faut les placer intelligemment.
En ce qui concerne la rotation sur lui même de l'objet normal, ca augmente la stabilité de l'objet en question, parfait lors du lancement d'une fusée, vous faites ce qu'on appelle en jargon aérospatiale une stabilisation gyroscopique. Ils ont rendu un peu plus réaliste le jeu. Ah pour ceux qui aiment faire de l'assistance gravitationnelle, elle est mieux gérée apparemment.
Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!
La grosse part servant à contenir des Kerbal a maintenant un interieur
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