KSP 0.21 IS OUT !!!!

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Canauos
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Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Canauos » 25 juillet 2013, 03:04

Hâte de découvrir ça en rentrant de vacs !!

Excle
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Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Excle » 25 juillet 2013, 06:52

C'est drôle mais... je ne suis pas très chaud pour perdre ma sauvegarde et ma montagne de craft (souvent foireux) pour un shiny hangar, un SAS qui fait un peu mieux son taff et 3 cratères sur Mun. Quelqu'un arrivera t il a mieux me vendre ce truc ?
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Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par KERBAL 21 » 25 juillet 2013, 06:56

Pour ma part sa ma rien éffacé au niveau des sauvegarde et tout fonctionne comme avant ;-)

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Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Youri Perminov » 25 juillet 2013, 07:53

Bonjour à tous, petit retours d'experience sur cette version qui a ce jour ne me convient pas trop.

En effet quelque problèmes ont été corrigé (gestion SAS et ailerons) mais d'autres soucis sont apparus (symétrie ailerons lors de la construction) et le gains au final n'est pas enorme >> il va surement y avoir rapidement une version 0.21.1 je pense à voir...

Pour ma part je vais rester sur la 0.20.2

Jiqato
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Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Jiqato » 25 juillet 2013, 08:37

exclessior a écrit :C'est drôle mais... je ne suis pas très chaud pour perdre ma sauvegarde et ma montagne de craft (souvent foireux) pour un shiny hangar, un SAS qui fait un peu mieux son taff et 3 cratères sur Mun. Quelqu'un arrivera t il a mieux me vendre ce truc ?
Fait une sauvegarde de ton dossier ksp avant la mise à jour tu verras si tu perd tes sauvegardes. Moi perso, aucun problème à la conversion, mais bon, c'est sûr que je n'avais pas grand chose ayant recommencé une partie il y a peu.

J'aime bien les nouvelles pièces, on peut faire des jolies choses avec.

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Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Brisk-o-Cube » 25 juillet 2013, 09:52

Il fallait qu'elle sorte pendant mes vacances....
Mais je ne sais pas si elle va me redonner envie de jouer on verras :D
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Eptios
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Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Eptios » 25 juillet 2013, 12:16

J'y ai joué quelques heures et aucuns soucis ! Vraiment c'est esthétique à première vue, le KSC est super et on a même de la lumière la nuit "Wah "!. Ok c'est rien mais je trouve que ça apporte un peu de chaleur et de vie au centre qui en manquait cruellement. Aucun problème de conversion puisque tous mes vols marchent excepté une station relais sur Mun qui est tombée dans un cratère x) J'avoue que pour ceux qui avaient une base lunaire, la voir dégringoler dans un ravin n'est peut être pas si marrant que ça ..

Les nouvelles parts sont super, permettant de faire encore plus de constructions et de varier les structures complètes de nos fusées ( quad-couplers ). Le nouveau SAS qui ne nous détruit plus nos réserves de RCS :)

Pour ceux qui avaient peur de ramer dans les nouveaux VAB et SPH, rien à dire à ce niveau là, c'est tout comme avant, sauf que le VAB est peut être 70% plus haut donc pour ceux qui utilisent KW Rocketry c'est super :)

La fin du vol repensé est un peu contraignant mais plus réaliste ! Fini la suppression de vos fusée qui traînaient dans vos pattes, maintenant va falloir les désorbiter sans tricher ;)

Les quelques défauts ? Un temps de chargement pour le nouveau KSC un poil plus long qu'avant mais qui n'est pas si gênant que ça.
J'ai eu un bug avec un Kerbal lors d'un docking, pilotant depuis son siège, à chaque reload, il se met à tourner dans tous les sens, super chiant ! Mais j'avais déjà ce bug en 0.20.2 je crois... Et si je fait time warp x2 le pauvre se fait catapulter à 400m.

Si je peux vous donner un conseil, n’hésitez pas et courez télécharger cette nouvelle version, évitez juste le siège de pilotage ;)

Bon jeu !

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Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Platinium773 » 25 juillet 2013, 12:25

Perso j'ai un bug, dès que j'enleve une parts pour la mettre autre part ou que j'en supprime une, plus moyen d'en remettre une autre et la construction ne peux plus être sauvegarder en gros je dois faire une fusée sans fautes du début à la fin.
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Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Sadgeras » 25 juillet 2013, 12:30

ben je trouve que la 0.21 est pas terrible. Ouais ok on a de nouveaux graphisme sympa sur les planètes. Ok, le KSC est devenu joli tout plein et on peut choisir son équipage. Le SAS, est bien nul à chier, si ils ne nous sortent pas un ordinateur de bord convenable, ca va être épic trolololol pour le docking, et les atterrissage. Bon, j'y arrive pour le docking et les atterissage, mais plus difficilement que sur la 0.20.

Et franchement, j'ai plus l'impression que la 0.21 est juste une mise à jour poudre aux yeux en faite.
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Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Dragoon1010 » 25 juillet 2013, 13:38

Moi le plus gros problème que je reproche à cette version, c'est de m'offrir du Stuttering à chaque préchargement de la génération procédurale de Kerbin, par exemple des montagnes... :/

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