KSP 0.25

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KERBAL 21
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Re: KSP 0.25

Message par KERBAL 21 » 19 août 2014, 13:39

très bonne idée de la part de squad de pioché les bonne bonne chose chez les moddeurs sa fait plaisir a voir!!!

perso je pense plus pour du KER ,EVE (vue que l'ont parle de "jolie" et que sur leur planning ils prévoir d'ajouté plus tard des nuages et peut être des effets météo ) ou du Deadly rentry...

après remotech serait le pied aussi mais faut pas rêvé lol

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Re: KSP 0.25

Message par Nemecle » 19 août 2014, 13:55

KER c'est d'un côté impossible vu la complexité (bon c'est pas le mod le plus complexe du monde mais bon) mais très possible d'un autre vu que c'est un truc qui fait vachement défaut au jeu de base
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Re: KSP 0.25

Message par Eptios » 19 août 2014, 14:18

Rage ON : Mais c'est pas possible, qu'est-ce qu'ils sont pénible avec leur "Follow" "It's secret !!". Ils peuvent pas nous dire pour qu'on leur face un retour ? Si le boulot qu'ils font est intéressant et si y'a quelque chose à ajouter ? Toujours dans le développement secret sans rien savoir, sans rien pouvoir dire ou donner comme conseil. Ils ne s'appuient pas sur le retour de la communauté c'est ... chiant !
Rage : OFF

Enfin bref, c'est bien qu'ils ajoutent un mod, j'ai hâte de savoir ! Une idée là comme ça, le bidule qui sert à récupérer les parts supprimées en vol pour les funds, ça va bien avec le système de contrat. Enfin je doute quand même, d'une version à une autre, jamais rien n'est cohérent x)

Je ne fais pas plus de pronostiques, y'a tellement de mods super que j'ai peur d'être déçu ;)
Dernière modification par Eptios le 19 août 2014, 19:45, modifié 1 fois.

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Message par KERBAL 21 » 19 août 2014, 14:33

Eptios a écrit :Je ne fais pas plus de pronostiques, y'a tellement de mods super que j'ai peut d'être déçu ;)
grave!!!

j'espère qu'ils vont pas ce prendre la tète sur un mod vraiment pas intéressant (du genre la banane dans l'espace :lol: j'exagère hein!)

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Message par Nemecle » 19 août 2014, 14:49

oui on lui a fait la blague sur twitter : "allez avoue, c'est banana scale" :lol:
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Message par DrDam » 19 août 2014, 16:07

KERBAL 21 a écrit :
Eptios a écrit :Je ne fais pas plus de pronostiques, y'a tellement de mods super que j'ai peut d'être déçu ;)
j'espère qu'ils vont pas ce prendre la tète sur un mod vraiment pas intéressant (du genre la banane dans l'espace :lol: j'exagère hein!)
je pense qu'il y aura des déçu ... a priori, ce ne sera pas des parts ( ou peu) c'est un mod "bien codé" ... qui apport qqch de nouveau au jeu ...
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Re: KSP 0.25

Message par Nemecle » 19 août 2014, 18:25

Comme beaucoup de mods du genre il change carrément la façon de fonctionner du jeu : on peu pas brusquer les joueurs comme ça, et quitte à ce que se soit optionnel ça fonctionne très bien en mod :)

EDIT : apparemment c'est bien parti pour la banane :lol: https://twitter.com/ZedsTed/status/501747597644922880
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Re: KSP 0.25

Message par sam21 » 19 août 2014, 18:43

Super ça c'est du mods important...^^

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Re: KSP 0.25

Message par Jarod44 » 19 août 2014, 18:48

Espérons juste que ce n'est pas MechJeb

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Re: KSP 0.25

Message par sam21 » 19 août 2014, 19:46

Jarod44 a écrit :Espérons juste que ce n'est pas MechJeb
Alors la je suis d'accord =), finalement à coté de mechjeb la banane c'est pas une si mauvaise idée^^.

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