- sonde : tu as juste accès aux manœuvres préenregistrées
- vaisseau : tu as tout le contrôle
Enfin c'est ce que j'ai compris

Pour un vaisseau, tu gardes le contrôle uniquement si tu as un pilote dans la capsule. Ce qui donne enfin un réel avantage au pilote par rapport aux autres professions. Je ne l'ai pas testé mais normalement, sans pilote, donc avec un ingénieur ou un scientifique, je pense que tu dois avoir les commandes limitées.x335 a écrit :Il me semble que quand tu n'as plus de communication :
- sonde : tu as juste accès aux manœuvres préenregistrées
- vaisseau : tu as tout le contrôle
Enfin c'est ce que j'ai compris
Et pour les docks? plus possible de prendre le dock comme point de repère ?Malah a écrit : [*]L'option "control from here" ne pourra s'activer que sur les parts pouvant fournir des commandes, par exemple les cabines de transport n'aura plus l'option "control from here" (build 1532),
Source et informations : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2762724
attend ça veut dire qu'on pourra plus faire de sous marins qui descendent en dessous de 400 metres mon neptune est totalement brokenLes parts peuvent survivre jusqu'à 400m sous l'eau
+1Et pour les docks? plus possible de prendre le dock comme point de repère ?
La gestion des G ou de la pression peuvent être désactivées dans les options de difficultés de ta sauvegarde.xenolifer a écrit :attend ça veut dire qu'on pourra plus faire de sous marins qui descendent en dessous de 400 metres mon neptune est totalement brokenLes parts peuvent survivre jusqu'à 400m sous l'eau
sinon pas sur d'avoir très bien comprit le passage sur les G . lorsqu'un vaisseau prend trop de G tout les kerbals sont assommés pour un certain temps ou c'est uniquement les touristes qui le sont ?
Je viens de tester, et il est toujours possible d'utiliser les dock en "control from here"xenolifer a écrit :+1Et pour les docks? plus possible de prendre le dock comme point de repère ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit