KSP 0.25

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Eptios
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Re: KSP 0.25

Message par Eptios » 13 août 2014, 17:55

Il a écrit 3600 lignes de code, c'est qu'il fait quelque chose déjà ;)

J'ai hâte d'en savoir plus !

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Spacex
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Re: KSP 0.25

Message par Spacex » 13 août 2014, 19:03

On verra mais ya pas grand chose à se mettre sous la dents cette fois. Comme la semaine précédente et la semaine encore avant ...

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Re: KSP 0.25

Message par Nemecle » 19 août 2014, 00:51

The Hype Train is back : ils vont intégrer un mod au jeu.

https://twitter.com/Maxmaps/status/501497691818307585

Les paris sont lancés !
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Re: KSP 0.25

Message par DrDam » 19 août 2014, 07:56

Nemecle a écrit :The Hype Train is back : ils vont intégrer un mod au jeu.

https://twitter.com/Maxmaps/status/501497691818307585

Les paris sont lancés !
Je vais partir à la chasse aux infos
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Message par naheulbeuk99 » 19 août 2014, 09:09

deadly reentry ?

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Re: KSP 0.25

Message par DrDam » 19 août 2014, 09:33

We are currently finalizing a deal to integrate a slightly modified version of a very well made mod.
A priori ça doit être un mod de "luxe", pas forcement important, mais particulièrement bien fait ...

coté forum officiel ( http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -Which-one ) ça tourne entre FAR / B9 / KAS
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Re: KSP 0.25

Message par Dakitess » 19 août 2014, 10:32

FAR ça pourrait être bien cool !! B9 Argh, je déteste leur part et ça me semblerait vraiment bizarre une telle intégration massive... Trop "simple" d'une certaine manière pas assez réfléchi, à moins que la modification ne soit pas si "slightly" que ça.
https://t.me/pump_upp

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Re: KSP 0.25

Message par Stellaris » 19 août 2014, 12:25

FAR, ça risque de corrompre 95 % des desings actuels, si ce n'est pas en option.
B9 / KW Rocketry, ça me semblerait étrange d'intégrer au jeu de gros part pack, surtout que le jeu a atteint un nombre de part suffisant pour permettre un nombre de desings toujours croissant.

Personnellement, je penche pour KAS.

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Re: KSP 0.25

Message par DrDam » 19 août 2014, 12:37

Stellaris a écrit :FAR, ça risque de corrompre 95 % des desings actuels, si ce n'est pas en option.
Justement je pense que c'est a priori ce qui est le plus "gros" en terme de physique...

sur le forum officiel on commence à parler de "texture replacement"
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Re: KSP 0.25

Message par Nemecle » 19 août 2014, 13:28

Je pense pas que ça soit un mod lourd : sur Reddit y en a un qui a spéculé Enhanced Navball, léger et efficace

Le créateur de FinePrint a déjà dit que c'était pas le sien ("ou alors je est sous contrat de non-divulgation donc vous ne pouvez pas croire") et selon lui c'est pas FAR ou NEAR, qui sont de toute façon des changements trop important du jeu et qui plus est il n'y a pas de fairing en Vanilla
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