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Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 17 mars 2017, 20:39
par x335
A voir, tout dépend du prix, je joue plus assez à KSP pour dépenser beaucoup dessus (après faut aussi voir le contenu).
Par contre, le parachute personnel rend complètement useless la tour d'éjection dont j'ai oublié le nom et qui n'était déjà jamais utilisée... rip in peace

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 18 mars 2017, 08:54
par Duxter
Duxter a écrit :
Adrien02 a écrit :Pourquoi vous êtes tous entrain de pleurnicher ?
Ce n'est pas parce-qu'ils font une "pause localisation" que le développement va s'arrêter là.
BLABLABLABLABLABLABALABLABLA
Bonne journée.
L'a pô compris!!!
Plutôt curieux comme comportement au milieu d'une discussion plus que civilisée...
Malah a écrit : Pas tout à fait la surprise c'était l'annonce de l'annonce de la pre-release et non l'annonce de la release ... le 16 c'est donc la pre release, buggué moisis avec une maj par jour des mods qui iront n'importe où avec une communauté qui gueulera sur les moddeurs parce qu'ils ne sont pas encore à jour ..
Merci pour la précision dans ce cas, mais...je préfère attendre et voir ne sait ont jamais nouvelle équipe, peut êtres nouveau fonctionnement...

Je vous avez prévénu!!! :lol:

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 18 mars 2017, 11:16
par Malah
Un petit screen du future Apollo LEM ;)

Image

Pour le moment on peut pronostiquer que l'extension possédera les équipements de Vostok, Gemini et Apollo (cf le poème de la KSP Weekly). Finalement, ils vont réussir à me hype :p

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... at-a-week/

Edit :
Ils vont aussi ajouer un nouveau diamètre de parts : 1.875m ;)

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 18 mars 2017, 11:34
par xenolifer
Plutot stylé le lem !! Meme si c'est pas une reproduction frappante de realisme, ça a un rendu tres kerbal ^^

Un nouveau format c'est cool mais j'en voit pas trop l'utilité en 1,8m c'est trop proche du 1,25 et 2,5 m pour que ça est un role consequante ;-( j'aurait plus vu le format 5m pour creer des fusée d'epoque a la bonne taile

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 18 mars 2017, 12:23
par Dakitess
Le système n'est pas à l'échelle xeno, les diamètres actuels sont largement suffisants :p

Sinon effectivement ce premier visuel est vraiment canon, l'esprit Kerbal des parts originales est super bien respecté !

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 18 mars 2017, 14:06
par Akinatronic
Très satisfait de ce premier rendu, ils m'ont mis la hype !

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 18 mars 2017, 14:22
par mustard
Bah moi je suis hyper déçu

Pour la présortie de la 1.3 ... devenue 1.2.9 !!!!!
Je ne l'ai pas eu mais ce qui m'inquiète c'est que dans le Weekly KSP ils disent que le travail de localisation est fini et qu'ils vont pouvoir passer au projet de l'expansion. Donc si le français n'est pas dans cette 1.2.9 c'est qu'il n'y en aura finalement pas. Et là je suis en colère car c'est vraiment du foutage de gueule. Mais j'attends de savoir vraiment quelles langues sont présentes ava&nt de piquer une colère devant la façon dont on a été mené en bateau et dont on nous a caché ces changements.

Pour l'expansion, si je comprend bien ils veulent faire payer un ajout de mods dédié à l'histoire de la conquete spatiale. Ok, sauf qu'actuellement on trouve déja gratuitement des mods sur ces vols historiques. Hors de question pour moi de payer des mods alors qu'on en a déja plus d'un millier gratuitement à notre disposition. Et je toruve que ça ne rentre pas dan sl'esprit de l'ancienne Team qui avait proposé l'expansion NASA gratuitement.
Ils disent que le travail sur KSP est fini, optimal, alors que moi je trouve au contraire qu'il reste beaucoup de chose à faire dont certaines qui avaient été promise.

Ma conclusion c'est qu'à vouloir faire payer des mods d'expansion on voit qu'ils ont un problème financier, et que cette nouvelle team est plus orienté sur l'argent. Et avec cette expansion ciblé principalement sur les mods on se rend bien compte que la nouvelle Team est surtout constituée de modeurs et pas de dev qui peuvent vraiment améliorer le jeu en profondeur.
Donc pour ma part je dirais que comme on l'a craint KSP ne progressera plus, il est fini, et que la nouvelle team se contentera de faire des mods payants. Et là ça se fera sans moi. Ce n'est pas une question d'argent mais de principe car pour moi cette nouvelle team nous a menti depuis le début, se fout de nous depuis le début, et veut se faire de l'argent avec de simples mods sur le dos du travail de fond qui a été fait auparavant. Maintenant je comprend que l'ancienne team soit partie, ce que SQUAD a voulu faire de KSP n'entrait pas dans l'esprit du jeu tel qu'il a été conçu toute ces années.

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 18 mars 2017, 16:59
par Malah
Pour le 1.2.9, je ne serais pas surpris qu'il se transforme en 1.3.0 à la fin de la pre-release ;) c'est juste un numéro (le fait d'avoir sauté les autres numéros me conforte dans ce raisonnement).

Comme on le répète les KSP Weekly ce ne sont que des communications bancales, d'autres langues sont prévues, plusieurs développeurs ont confirmé que la mise en place de toutes les langues se fera par pack (c'est vrai que c'est bête de ne pas avoir le fr dans le pack 1 :'( ).

Aujourd'hui, l'équipe doit être à moitié de moddeurs et à moitié de développeur, mais bon plusieurs moddeurs devaient déjà être des développeurs seniors ... et encore entre un développeur nouvellement embauché, ne connaissant pas l'API et un moddeur réputé comme RoverDude, il n'y a pas de match ... (et le pire dans cet argument, c'est à l'époque où l'équipe était à 90% moddeurs qu'il y a eu le plus grand nombre de patchs et de corrections de bug et pour certains vieux d'il y a plusieurs années).

Pour l'histoire du mensonge ... l'annonce de l'évolution de la franchise date de quelques choses autour de 6 mois, voir plus ... et bon tout le monde doit manger un jour (et payer ses factures), l'URSS c'est fini ^^, si un studio ne touche plus d'argent sur un jeu, il y a 3 solutions, il change de jeu, il fait des DLC pour continuer son développement ou il ferme.

Je ne pense pas qu'on puisse limiter une expansion à un simple mod, Civilization 5/6, Arma 2/3, Skyrim ... ils ont tous de super mods, mais entre leurs DLC et leurs mods, il n'y a pas de match, les DLC l'emportent.

Plus de réflexion, si il est à jour ou pas, si il fonctionne ou pas, si il faut mettre tel ou tel fichier, si il est optimisé ou tourne autour d'une API bancal pour fonctionner, les DLC ont largement moins de mauvais points (mais bon j'espère très fortement qu'ils seront à moins de 10€ ^^).

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 18 mars 2017, 19:31
par Tr@nKILLom@n
Malah a écrit : Je ne pense pas qu'on puisse limiter une expansion à un simple mod, Civilization 5/6, Arma 2/3, Skyrim ... ils ont tous de super mods, mais entre leurs DLC et leurs mods, il n'y a pas de match, les DLC l'emportent.
C'est pas une science exacte, il existe aussi des contres exemples.
Moi je viens de check et j'ai acheté ksp en novembre 2013 :-(
Je pense prendre le(s) DLC en fonction du contenu vs prix. Par contre j’espère qu'ils ne vont pas bloquer les mods.

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 19 mars 2017, 12:19
par kerbalero
:D pour ma part je ne suis pas choqué par l'annonce du DLC, squad est avant tout une entreprise, qui doit gagner du pognon, on ne fait pas tourner une entreprise qu'avec le bonheur des clients mais bien avec leur pognon, squad nous a offert le meilleur jeu de la décenie (pour moi en tout cas) et je ne suis pas contre la mise en place de DLC, de toute façon comme d'autres le disent tout existe en mods donc ceux que ca n'interesse pas n'on qua passer leur chemin ;-)