KSP 0.25

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Nemecle
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Re: Parlons de KSP 0.25

Message par Nemecle » 29 juillet 2014, 16:48

Pour la gravité artificielle j'ai expliqué sur le topic :P

et pour la physique n-body, même si ils avaient le temps ils ne le feraient pas, KSP a vocation à introduire les gens aux mécaniques orbitales via l'approximation des patched conics, si on met une gravité réaliste les voyages interplanétaires c'est mort, et on perd les 3/4 de la communauté en plus
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Re: Parlons de KSP 0.25

Message par Spaykers » 29 juillet 2014, 17:27

Bon ben alors... des bestioles !!!!!!!!! des êtres vivant !!!!!! WHahaha!///

Non sérieux, si ont arrive à faire des kerbales, faire une IA hypers simple, ça mange pas de pain
des petits lapins ou même juste des plantes !! des poissons !

Ou tous simplement des périodes de recherches. Avoir une base sur une planète ou une station orbitale n'est pas vraiment utile (appart avec les contrats, mais ça reste vraiment faible)

Moi je dirais que mettre une station spatial autour d'un astre augmente la réputation /la science ou même ton argent , au fil du temps;


Du minage de différent biome: même de différent niveau de croûte tellurique
différente quantité à raporté.

Ou même...tout simplement... Pouvoirs aller sous l'eau !!!!!!!!!!

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Re: Parlons de KSP 0.25

Message par Spaykers » 30 juillet 2014, 05:27

Image

J'invite à tous ceux qui veulent voir l'importance, des stations spatial, augmenter, de prendre ce mod :)


Image
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... ence-v-0-4

En attendant plus de la 0.25 ^^

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KSP 0.25 (en developpement)

Message par mustard » 30 juillet 2014, 15:17

La Release 0.24 venant de s'achever, avec 2 patch, la Team a mérité ses vacances d'été.
Evidemment maintenant on guette les infos sur la 0.25 et la dernière Devnote nous donne déja un indice même s'ils ne veulent pas en dire plus.
D'après ce qu'ils ont pu en dire, ils aimeraient pour la 0.25 commencer le travail sur un batiment administratif. On en saura plus par la suite.
Today we’ve started writing up the specifics of how the Administration Facility will function. This is a new building we want to add at KSC, but more on that later.
Que peut on en déduire ? visiblement la Team veut continuer la gestion financière inclue dans la 0.24 et l'étendre. Mais à quoi ? on peut imaginer qu'il va falloir gérer les Kerbonautes, les recruter et payer leur formation, voir pourquoi pas payer des pas de tir. Bref une 0.25 qui sera encore très orientée sur le mode carrière et sur les finances du centre.

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Re: KSP 0.25 (en developpement)

Message par Nemecle » 30 juillet 2014, 15:26

J'ai crée un topic pour éviter ce genre de micro infos ;) http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=8&t=3051

Et oui la 0.25 sera encore carrière, ils l'annoncent de puis assez longtemps (lorsqu'ils ont fait la mise au point entre autre) : ça et l'éventuelle présence d'un bourgeon de mutli
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Re: KSP 0.25 (en developpement)

Message par Balthyx » 30 juillet 2014, 15:50

Peut être un bâtiment en rapport avec les ressources que l'on attend depuis si longtemps. :roll:

Ou peut être qu'il vont pousser la gestion de l'argent un peut plus en nous faisant commander les parts et le fuel avant d'entrer dans le vab.
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Re: KSP 0.25 (en developpement)

Message par Spacex » 30 juillet 2014, 16:42

A fusionner avec l'autre topic 0.25
Un c'est suffisant ;-)
(en reprenant le titre d'ici qui est plus clair peut être)

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Re: KSP 0.25

Message par Dragoon1010 » 30 juillet 2014, 17:08

Voilà topics fusionné et déplacé dans la bonne section.

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Re: KSP 0.25

Message par mustard » 30 juillet 2014, 18:56

Désolé pour le doublon, mais je ne comprend pas, j'avais pourtant vérifié avant qu'il n'y ait pas de 0.25 déja existant !!!!! enfin dans cette rubrique ci.

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Re: KSP 0.25

Message par Spaykers » 30 juillet 2014, 19:40

Peut être pourraient ils , donner une utilité aux Rovers?

Aller dans des endroits ou les kerbals ne peuvent pas aller?
Genre dans des endroit trop chaud (genre une bronzette sur moho, moi j'y crois moyen XD)

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