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I am the 1.4 coming to you...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...

Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par Dakitess » 25 Août 2017, 06:44

Personne pour évoquer la 1.3.1 parue hier ? ^^ Pas mal de corrections de bug bienvenues et quelques bonnes idées d'amélioration, mais rien de bien nouveau. Un peu en mal à voir ce qui a nécessité tant de temps mais ma foi, ça continue d'avancer doucement xD
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Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par Malah » 25 Août 2017, 07:26

Dakitess a écrit :Personne pour évoquer la 1.3.1 parue hier ? ^^ Pas mal de corrections de bug bienvenues et quelques bonnes idées d'amélioration, mais rien de bien nouveau. Un peu en mal à voir ce qui a nécessité tant de temps mais ma foi, ça continue d'avancer doucement xD

Depuis qu'il y a les traductions et que le jeu est partiellement fini (si ce n'est pas plutôt : totalement fini), les intervalles de mise à jour seront de plus en plus long, de petites modifications peuvent par effet d'escalier se retrouver être d'énormes modifications, alors que nous derrière nous ne verrons rien de notable.

Sinon, ne pas oublier que c'est une pre-release, donc les mods ne seront que partiellement mis à jour, qu'il est probable qu'il y ai une mise à jour par jour / semaine, que chaque mises à jour vont probablement casser les mods déjà mis à jour ... et ceux même si c'est une mise à jour mineur. Donc il faudra attendre encore quelque temps avant de retrouver quelque chose de stable.

Après il y a des changements qui me surprennent toujours : * Default throttle setting to 0% ... non mais pourquoi changer cette valeur toutes les 3 mises à jour, surtout que maintenant on va se retrouver avec des débutants sur les forums "mes moteurs ne démarrent pas, que faire ?", tssss.

Mise à part les bugs fixes il y a donc :
  • Default setting for NavBall in Mapmode (default is not to autohide).
  • Default throttle setting to 0%.
  • Added ability to tweak endpoints of symmetry struts and fuel lines.
  • Improvements to symmetry tweaking in the editor scenes.
  • Added game clock to all KSC Facility Menus.
  • Game clock in all screens now shows the time in Gray when time is paused.
  • Added action groups for wheel motors and wheel steering.
  • Added the shadow fade fix from KSC scene to the editor scenes.
  • Changed the near clipping pane on game camera so it doesn’t clip when zoomed in as much.
  • Added ‘Control from here’ to External Seat.
  • Added action group for ‘Control from here’ to ModuleCommand and ModuleDockingNode, External Seat and Grapple.
  • Exclude wheels from part recovery contracts as some are too hard to grapple.

Et pour le reste : https://forum.kerbalspaceprogram.com/in ... changelog/
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Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par Skalou » 25 Août 2017, 09:59

Malah a écrit : ne pas oublier que c'est une pre-release

Je souligne l'essentiel a ne pas oublier ;)
Bon, en prévision de la vraie 1.3.1, il est temps d'aller sauvegarder votre instal' à l'abris de l'update de steam si besoin, avant de venir chialer. :mrgreen:
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Re: I am the 1.4 coming to you...

Message par mustard » 29 Août 2017, 11:15

Dakitess a écrit :Personne pour évoquer la 1.3.1 parue hier ? ^^ Pas mal de corrections de bug bienvenues et quelques bonnes idées d'amélioration, mais rien de bien nouveau. Un peu en mal à voir ce qui a nécessité tant de temps mais ma foi, ça continue d'avancer doucement xD


Cette discussion sur ce patch 1.3.1 ne devrait elle pas être plutot dans le sujet sur la release 1.3 où justement on parle de ce patch ?
viewtopic.php?f=11&t=4394&start=210
A ce jour, il n'y a pas de version officielle 1.4. le travail en cours pour la suite concerne une DLC.

sinon, concernant je patch, je trouve que vu les ajouts et correctifs que je trouve mineurs, ça a été bien long. Ce qui à mon avis peut laisser croire qu'il n'y aura pas comme par le passé une succession de 2 ou 3 patchs.
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