Discussion : KSP 1.2

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
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Malah
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 28 septembre 2016, 08:54

La Devnote :
  • Les 3 premiers vainqueurs du Bug Hunting Contest ont été désigné, vous pouvez encore participer,
  • Ils corrigent des bugs :
    • les vaisseaux qui ne pouvaient plus être supprimé dans l'éditeur,
    • les contrats d'exploration qui étaient limités aux flyby,
    • les manoeuvres en orbite hyperbolique autour du soleil,
    • la caméra à une profondeur de 1000m sous le niveau de la mer (voir à la fin),
    • le crash après un découplage,
    • la rotation des pieds LT-1 et LT-2 dans l'éditeur,
    • la gestion du steam controller,
  • Ils ont ajouté un bouclier thermique de 0.625m,
  • Ils continuent de travailler sur les biomes, Eve a maintenant 14 biomes (voir à la fin),
  • L'apparition des contrats d'exploration a changé, il y aura tout le temps un contrat d'exploration dans vos listes de contrats disponibles / acceptés,
  • Ils ont amélioré les positions et précisions des vaisseaux (plus de vaisseaux qui sautent à proximité),
  • Les modules et les ressources des Kerbals en EVA sont maintenant accessible aux moddeurs par un fichier de config,
  • Ils ont participé au Koala Space Program en Australie,
  • Ils ont modifié la gestion des cibles, double clique sur une part ciblera cette part, un clique sur un autre vaisseau ciblera l'autre vaisseau et un clique sur notre vaisseau ciblera notre vaisseau,
  • Ils ont ajouté de nouveaux caractère dans leur police d'écriture,
  • Ils continuent de travailler sur le patcher du KSP Store,
  • Ils travaillent encore sur la cinématique de la 1.2,
  • Ils recherchent de nouvelles idées et suggestions pour la gestion de la communauté,
  • Ils préparent un TwitchCon cette semaine,
  • La certification du patch Xbox One est passé, la mise à jour est pour cette semaine,
  • Le patch PS4 est encore en phase de test.
Les nouveaux biomes de EVE
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Dans les profondeurs
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Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/15 ... lmost-over

Historique des précédentes devnotes.

Chuck Bibice
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Chuck Bibice » 28 septembre 2016, 09:59

C'est enfin finit l'impossibilité de focus notre fusée après avoir focus une planète !

Ils ont l'intention de nous faire explorer des biomes en particulier ? (ce serait trop cool)

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 28 septembre 2016, 10:48

Chuck Bibice a écrit :C'est enfin finit l'impossibilité de focus notre fusée après avoir focus une planète !

Ils ont l'intention de nous faire explorer des biomes en particulier ? (ce serait trop cool)
Tu veux dire avec des contrats ? Non, je ne crois pas que ce soit prévu.

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mustard
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par mustard » 28 septembre 2016, 20:55

Moi j'aimerai bien qu'ils commence un peu à bosser sur des choses à voir sur les planètes, parceque à par des dunes, c'est monothone à mourir.
A quand des zones avec des jeysers , des crateres, des falaises, des lits de rivieres asséches, des volcans, des glaces, etc. Ca manque de choses à explorer et découvrir.
Dernière modification par mustard le 29 septembre 2016, 20:50, modifié 1 fois.

Chuck Bibice
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Message par Chuck Bibice » 28 septembre 2016, 22:15

une autre question, les anciennes sauvegarde seront compatible n'est-ce pas?

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 28 septembre 2016, 23:20

Chuck Bibice a écrit :une autre question, les anciennes sauvegarde seront compatible n'est-ce pas?
Oué, ils avaient même intégré un gestionnaire de version lors de la 1.1 pour conserver les sauvegardes compatibles au fil des mises à jour, par contre si tu joueras avec le réseau de communication, tu risques d'avoir des surprises sur tes satellites mal équipés ou trop éloignés ;)

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Message par Chuck Bibice » 29 septembre 2016, 08:40

Malah a écrit :
Chuck Bibice a écrit :une autre question, les anciennes sauvegarde seront compatible n'est-ce pas?
Oué, ils avaient même intégré un gestionnaire de version lors de la 1.1 pour conserver les sauvegardes compatibles au fil des mises à jour, par contre si tu joueras avec le réseau de communication, tu risques d'avoir des surprises sur tes satellites mal équipés ou trop éloignés ;)
Jouant en mode carrière, ca me dérangerait de devoir refarmer toute la science (pour la énième fois)

Pour les satellite je les renverrais ! c'est pas un problème ! C'est les stations orbital le gros du problème ! Heureusement il doit me rester des docks de disponible pour rajouter une antenne !

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Slift » 29 septembre 2016, 17:51

sinon tu installe KIS/KAS juste pour les mettre en place et apres tu retire le mod .. non ?

a part si il est pas à jour .

c'est fun.. tu fera de l'EVA , du bidouillage de mécano quoi ..t'envoi une navette avec tous le matos et une équipe et tu fait le tour de ton réseau..

edit : j'avais pas lu que tu était en carrière ooops :D
--La route est longue...Mais la voie est libre--

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Message par Manuisback07 » 29 septembre 2016, 21:09

Slift a écrit :sinon tu installe KIS/KAS juste pour les mettre en place et apres tu retire le mod .. non ?

a part si il est pas à jour .

c'est fun.. tu fera de l'EVA , du bidouillage de mécano quoi ..t'envoi une navette avec tous le matos et une équipe et tu fait le tour de ton réseau..

edit : j'avais pas lu que tu était en carrière ooops :D
J'attends avec impatience de le faire pour ma partie! j'ai honte mais je suis jamais allez plus loin que Duna (je joue en carrière) J'ai toujours un truc a faire, non loin de kerbin sans parler des stations spatial que j'explose quand je fais des docking un peut trop rapide... apres il faut aller chercher les kerbonautes a droite et a gauche...

J'adore les contrats touristique!

En carrière il y a pas de problème non plus ça va vite l'argent et la réputation... joue en carrière tu vas voir après tu peux plus faire marche arrière.

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Slift
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Slift » 29 septembre 2016, 21:13

Ah non je reste sur le Sandbox

avec le paquet de mod modifié perso vaut mieux xD
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