Le résumé (du résumé) de la Devenote c'est :Malah a écrit :La Devnote :
- Ils nettoient le code, suppression des boucles inutiles et des Linq,
- Ils ont amélioré l'éclairage dans le VAB et le SPH (voir à la fin),
- Ils ont amélioré les textures des bâtiments intérieur et extérieur (voir à la fin),
- Avec le départ de Ted (producteur technique), ils ont fais la revue du processus de test et de la QA, ils se sont focalisés sur trois points : l'amélioration des scénarios de test et améliorer le modèle de développement SCRUM, amélioration du tracker de bug,
- Tous les développeurs ont écris quelques mots pour le départ de Ted qui a eu plusieurs postes au sein de KSP : modérateur du forum puis testeur QA, ensuite directeur QA et pour finir producteur technique.
- Et ne pas oublier que KSP sortira sur console ce mois ci
Les nouvelles textures / lumières des éditeurs
Les nouvelles textures des bâtimentsSource : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... eanup-duty
-Nouvelle éclairage/textures.
-KSP sort sur console !
-Comme il y a quelqu’un qui part ils repense les tests.
C'est les grandes lignes de cet devenote.Le reste est moins important. (de mon point de vue)