La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Dakitess » 30 mai 2015, 13:57

Espérons qu'ils parlent des avions, ouais ! Et non des lanceurs :s
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par x335 » 30 mai 2015, 14:05

Ils ont aussi confirmés que la physique serait multi tache (multithreaded).
Finallyyyyyyyyyyyyy :D (j'ai 8 cœurs sur mon processeur autant qu'ils servent xD)
Par contre j'ai pas compris si Unity 5 sera implanté dans la 1.0.3 ? (ils avaient dit non la dernière fois...).

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Nemecle » 30 mai 2015, 14:25

Non non et renon, sinon tu peux attendre 4 mois avant d'avoir la 1.0.3 :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par x335 » 30 mai 2015, 16:02

Non non et renon, sinon tu peux attendre 4 mois avant d'avoir la 1.0.3 :lol:
Bon bah mes 8 cœurs peuvent attendre... :(

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Malah » 03 juin 2015, 02:58

Maxmaps a écrit :We wish Alex and Roy the absolute best on their projects. They were amazing in ours and they will carry that wherever they go.
Source : https://twitter.com/Maxmaps/statuses/605854927504605184
Ça ne ferais pas 3 départs en 2 semaines (avec Rogelio la semaine dernière) ? Le studio se vide ?

Sinon la devnote est sorti ... pas grand chose, des vacances pour certains, un peu plus de temps libre pour d'autre et la 1.0.3 passe en expérimental ... pour environs 2 semaines ... Vous pouvez arrêter de l'attendre et commencer à jouer :p

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/124109

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Dakitess » 03 juin 2015, 06:50

Ils auraient pu être plus clair sur la question de la 1.0.3 sérieux... Pendant 2 semaines j'ai pas joué parce qu'elle semblait imminente (appréciation personnelle) puis qu'ils l'ont carrément plus ou moins confirmé avec une échéance pas du tout respectée :s

Rien de grave là dedans, mais ouais, on l'attendait ^^ Et SQUAD n'est pas fortiche dans les délais, mieux vaut qu'ils s'en tiennent au classique "on donne pas de date" xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Nemecle » 03 juin 2015, 11:11

J'avoue qu'on a tous cru à un fix qui venait dans la semaine...
Pour Rogelio, les devnotes ne sont que la partie visible de l'Iceberg, ils ont pas mal de devs dans le monde entier
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Dakitess » 16 juin 2015, 15:09

Mmmh bon. A-t-on des indices concernant cette 1.0.3 ? Sincèrement je m'impatiente :( Tu parles d'un patch, il va prendre le temps d'une release pour pointer le bout de son nez alors qu'il y a pleins de choses à corriger et non des moindre, handicapant le jeu. J'ai du mal à comprendre ce qu'ils font, j'étais partant pour qu'ils prennent une à deux semaine pour poser les choses, tester en profondeur et nous éviter une 1.0.4, maaaaaaais là ?...

Du coup si y'a des éléments laissant à penser que c'est pour cette semaine, je suis preneur. Sans quoi tant pis je sortirais mes trucs en 1.0.2 en ayant attendu 1 mois pour pas grand chose et avec le risque de voir le patch sortir comme par hasard le lendemain :(

C'est pas qu'il soit foncièrement indispensable pour mes projets, ce patch, mais c'est juste frustrant de pas tout faire sur une belle MaJ. Et puis je mélange jamais les dossier, je repars toujours de zéro et j'ai des trucs qui ne se feront pas en une poignée de séances... :/
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Canauos » 16 juin 2015, 16:17

Personnellement, cette histoire ça m'a fait décrocher du jeu (encore une fois).

Je me suis dit "bon, je vais attendre que cette nouvelle version soit bien stable et définitive au niveau de l'atmosphère avant de me lancer" et du coup j'attends toujours !

Heureusement que j'ai découvert CS GO (qui n'a rien à voir) et surtout heureusement qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à tuer !

Ceci dit, j'étais en train de penser, on aura peut être des infos lors de la conférence spéciale jeux pC pour l'E3.
J'ai de gros doutes, mais on sait jamais !

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par x335 » 16 juin 2015, 16:35

Heureusement que j'ai découvert CS GO (qui n'a rien à voir) et surtout heureusement qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à tuer !
Exactement la même chose pour moi !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit