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Demande de Tuto pour H.O.M.E

Publié : 20 mars 2013, 18:32
par Winnie137
Bonjour à vous !

Je créer ce sujet aujourd'hui car j'ai le mod H.O.M.E installé sur KSP, mais je ne sais pas vraiment à quoi cela sert.
Peut-on construire de véritable "base" avec ce mod ? Doit-on relier chaque éléments (habitation, garage, moteur nucléaire, etc...) afin qu'ils interagissent entre eux ? ou ça fonctionne à distance ? comment les relier si nécessaire ? Que peut-on concrètement faire avec chacun de ces modules ? Et encore beaucoup d'autres questions.
J'ai cherché sur youtube et google des tutos pour ce mods, et je n'ai rien trouvé, à ma grande déception.

Alors c'est à vous que je viens m'adresser, aux connaisseurs, pourriez vous prendre le temps de détailler comment ce mod fonctionne, que peut-on faire avec chacun des modules, etc... ?
Merci d'avance à tous ! :)

Re: Demande de Tuto pour H.O.M.E

Publié : 21 mars 2013, 23:05
par MonkeyGameHD
Je dis pas non j'aimerai aussi en savoir plus

Re: Demande de Tuto pour H.O.M.E

Publié : 22 mars 2013, 10:39
par Shinraa
Idem, pas tout à fait compris...

Re: Demande de Tuto pour H.O.M.E

Publié : 22 mars 2013, 10:44
par Dragoon1010
A ma connaissance, le mod n'ajoute que des parts, donc tu peut les utiliser chacun de leurs côté, par contre pour pouvoir communiquer entre eux, il faut les docker malheureusement ;).

Re: Demande de Tuto pour H.O.M.E

Publié : 24 mars 2013, 12:39
par Brisk-o-Cube
Certaines servent à cultiver d'autres de garage pour un rover, il y a aussi de nouveau pod et lieu d'habitation. Mais je crois que c'est que pour l'esthétique.

Re: Demande de Tuto pour H.O.M.E

Publié : 24 mars 2013, 14:48
par BarbuJack
Voilà un petit descriptifs pour les pièces "utilitaires" :

HOME admin module
Permet de convertir l'atmosphère d'une planète en carburant (LiquidFuel & Oxidizer).
Le module doit être rattaché à au moins un Atmospheric miner pour pouvoir fonctionner.
La conversion consomme de l’énergie il est donc aussi nécessaire de l'alimenter en énergie via des panneaux solaires ou une autre source d’énergie.
Clic droit sur le module pour déployer les réservoirs et l'entrée du module.
Peut accueillir six kerbals.

Atmospheric miner
Permet de "miner" l’atmosphère pour en extraire les molécules utiles pour la création de carburant.

Habitat module
Un habitat pour les kerbals, il contient une biosphère et un espace habitable.
Ce module est décoratif mais peut contenir 6 kerbals.
Clic droit sur le module pour le déployer.
La porte se trouve sur l'une des extensions gonflables.

Recon module
Ce module permet de transporter un petit rover (DEMV M5 Ant).
Il possède aussi un petit espace habitable gonflable qui peut accueillir quatre kerbals
Clic droit sur le module pour le déployer.
La porte se trouve sur l’extension gonflable.

Powerplant module
Permet de générer de l’énergie grâce à un réacteur nucléaire.
Après l'avoir activer, le générateur réagis comme un réacteur de fusée, c'est à dire qu'il faut augmenter la poussée pour générer de l’énergie, attention à ne pas le faire exploser en cas de surchauffe.

Re: Demande de Tuto pour H.O.M.E

Publié : 25 mars 2013, 20:02
par Winnie137
Merci Barbujack, ça nous éclaire un peu dans tout ça, mais j'avoue que je pensais qu'il y aurait plus d'interactivité entre les modules.
L’électricité générée par le powerplant, on peut s'en servir seulement en cas de dock j'imagine.

Re: Demande de Tuto pour H.O.M.E

Publié : 26 mars 2013, 13:43
par Dragoon1010
Oui, l'induction n'existe pas encore :D.

Re: Demande de Tuto pour H.O.M.E

Publié : 01 octobre 2014, 14:35
par eul6ced
Bonjour à tous,
Petite question au sujet du mode H O M E dernière version que je viens d'installer, est il compatible avec KAS ce qui éviterai de les docker entre eux?