Page 2 sur 3

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Publié : 15 juillet 2015, 10:51
par Miles Teg
Ha ok, je suis encore en 1.02. Je suis en vacance sans vraie connec internet. Donc pas d'update steam dispo.

Je vais essayer de recup la 1.04 si elle change correctement le choses. ;)

Désolé du dérangement et encore merci. :)

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Publié : 15 juillet 2015, 12:15
par Dakitess
En 1.0.2 ca devrait pourtant fonctionner au contraire, la fusée a été bâtie sur cette version ^^ ou alors c'est l'inverse, j'ai mis à jour le hangar pour l'actuelle 1.0.3-4 sans m'en souvenir et du coup ca passe plus pour ta 1.0.2 :p

Dans tous les cas prend la 1.0.4 les changements sur le modèle atmo sont très appréciables et certainement définitifs :) et essaie en supprimant les sepratrons du launch, c'est la qu'est tout l'intérêt ;)

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Publié : 16 juillet 2015, 07:54
par Dezax
Beau boulot Daki!
Ça pourrait être publié selon moi, après relecture car quelques coquilles pas méchantes, donc faut voir le retour de Dragoon, Nemecle ou Balthyx mais c'est un bon tuto complet!
GG

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Publié : 16 juillet 2015, 08:42
par Dakitess
Merci :) il faut encore que je le retravaille un peu avant éventuelle correction, j'évoquais un découpage en chapitre semi autonome peut être plus favorable à la publication.

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Publié : 03 janvier 2016, 23:52
par Marcus Armstrong
Excellente vidéo, et excellent travail, comme d'hab^^

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Publié : 04 janvier 2016, 07:03
par Dakitess
Merci à toi Marcus :) !

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Publié : 04 janvier 2016, 12:14
par Affreustronaute
Salut je voulais savoir en combien de temps de jeu tu a réussi à aller sur Mun.

Moi perso en cinquante/soixante heure la seule planète ou j'ai atterri c'est Kerbin.

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Publié : 04 janvier 2016, 12:44
par Akinatronic
On pourrait récupérer la phase de mise en orbite pour un tuto KSP-Fr :)
D'ailleurs j'avais oublié de te féliciter sur la qualité de ce tuto, c'est maintenant chose faite :D

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Publié : 04 janvier 2016, 12:56
par Dakitess
Bonne question ! Je dirais une vingtaine à la louche mais j'étais très appliqué et je lisais de la doc théorique ^^

C'est prévu Kerbalator :) j'en parlais dans les commentaires, c'est decoupable en 3 parties ;)

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Publié : 02 juin 2016, 15:20
par jzoltan77
Merci à toi pour ce tuto très instructif et complet.
Le double clic sur le periapsis pour laisser afficher la valeur : comment j'ai pu survivre jusque la sans savoir ça ? :lol:
Le GT me paraît bien plus clair maintenant.