L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne !

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Miles Teg
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Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Miles Teg » 15 juillet 2015, 10:51

Ha ok, je suis encore en 1.02. Je suis en vacance sans vraie connec internet. Donc pas d'update steam dispo.

Je vais essayer de recup la 1.04 si elle change correctement le choses. ;)

Désolé du dérangement et encore merci. :)

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Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Dakitess » 15 juillet 2015, 12:15

En 1.0.2 ca devrait pourtant fonctionner au contraire, la fusée a été bâtie sur cette version ^^ ou alors c'est l'inverse, j'ai mis à jour le hangar pour l'actuelle 1.0.3-4 sans m'en souvenir et du coup ca passe plus pour ta 1.0.2 :p

Dans tous les cas prend la 1.0.4 les changements sur le modèle atmo sont très appréciables et certainement définitifs :) et essaie en supprimant les sepratrons du launch, c'est la qu'est tout l'intérêt ;)
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Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Dezax » 16 juillet 2015, 07:54

Beau boulot Daki!
Ça pourrait être publié selon moi, après relecture car quelques coquilles pas méchantes, donc faut voir le retour de Dragoon, Nemecle ou Balthyx mais c'est un bon tuto complet!
GG
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Message par Dakitess » 16 juillet 2015, 08:42

Merci :) il faut encore que je le retravaille un peu avant éventuelle correction, j'évoquais un découpage en chapitre semi autonome peut être plus favorable à la publication.
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Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Marcus Armstrong » 03 janvier 2016, 23:52

Excellente vidéo, et excellent travail, comme d'hab^^

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Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Dakitess » 04 janvier 2016, 07:03

Merci à toi Marcus :) !
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Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Affreustronaute » 04 janvier 2016, 12:14

Salut je voulais savoir en combien de temps de jeu tu a réussi à aller sur Mun.

Moi perso en cinquante/soixante heure la seule planète ou j'ai atterri c'est Kerbin.
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

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Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Akinatronic » 04 janvier 2016, 12:44

On pourrait récupérer la phase de mise en orbite pour un tuto KSP-Fr :)
D'ailleurs j'avais oublié de te féliciter sur la qualité de ce tuto, c'est maintenant chose faite :D
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Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Dakitess » 04 janvier 2016, 12:56

Bonne question ! Je dirais une vingtaine à la louche mais j'étais très appliqué et je lisais de la doc théorique ^^

C'est prévu Kerbalator :) j'en parlais dans les commentaires, c'est decoupable en 3 parties ;)
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Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par jzoltan77 » 02 juin 2016, 15:20

Merci à toi pour ce tuto très instructif et complet.
Le double clic sur le periapsis pour laisser afficher la valeur : comment j'ai pu survivre jusque la sans savoir ça ? :lol:
Le GT me paraît bien plus clair maintenant.
Que faire pendant un burn de 800 Delta-V @ 0.1 TWR ?
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