Montage d'une station spatiale en orbite autour de Kerbin !

Postez ici vos tutoriels, vos impressions, etc... Retrouvez aussi les vidéos tutoriels de Youtube!
Avatar de l’utilisateur
TheCrazyHeadGamer
Messages : 3
Inscription : 22 avril 2014, 16:26
Contact :

Montage d'une station spatiale en orbite autour de Kerbin !

Message par TheCrazyHeadGamer » 13 avril 2015, 13:32

Salut à tous !

Je débute aujourd'hui une nouvelle série sur ma chaîne !
Dans celle ci, vous allez pouvoir suivre le montage d'une station spatiale mise en orbite autour de Kerbin !
Celle ci sera assemblée en plusieurs lancements, vous y découvrirez donc comment vous mettre en orbite, faire des rendez-vous orbitaux et vous docker !

J'essayerai de rendre tout cela didactique pour aider ceux d'entre vous qui souhaite réaliser le même type de projet !

Le premier épisode est disponible depuis aujourd'hui :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... OjyRf4RpoQ
Animateur de la chaîne youtube gaming Gestion / Stratégie - TheCrazyHeadGamer
https://www.youtube.com/user/TheCrazyHeadGamer/

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Montage d'une station spatiale en orbite autour de Kerbi

Message par Malah » 13 avril 2015, 13:46

Bienvenue à toi et heum ta série m'a l'air intéressante :p

Avatar de l’utilisateur
TheCrazyHeadGamer
Messages : 3
Inscription : 22 avril 2014, 16:26
Contact :

Re: Montage d'une station spatiale en orbite autour de Kerbi

Message par TheCrazyHeadGamer » 13 avril 2015, 13:49

merci :D
Animateur de la chaîne youtube gaming Gestion / Stratégie - TheCrazyHeadGamer
https://www.youtube.com/user/TheCrazyHeadGamer/

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Montage d'une station spatiale en orbite autour de Kerbi

Message par Dakitess » 13 avril 2015, 15:16