Une solution ?

Postez ici vos tutoriels, vos impressions, etc... Retrouvez aussi les vidéos tutoriels de Youtube!
Avatar de l’utilisateur
rapha3l
Messages : 5
Inscription : 05 juillet 2013, 16:00
Contact :

Une solution ?

Message par rapha3l » 25 août 2013, 23:16

Bonjour !
Voilà, j'aimerai savoir ce que vous feriez dans une telle situation pour ramener sain et sauf ces Kerbonautes ?
Ou comment créer une fusée capable de les récupérer ?

Image


PS : Cela est arriver suite à un BUG du jeu... J'ai switch sur un autre vaisseau, puis je suis revenue sur celui-là et mon train d’atterrissage s'est détaché...

Merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Une solution ?

Message par Dragoon1010 » 26 août 2013, 00:09

Envoyer un autre module avec la place nécessaire à sa récupération et renvoyer le module sur Kerbin ^^ !

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Une solution ?

Message par Excle » 26 août 2013, 00:22

Faire une mission qui a pour but de ramener un autre kerbal est très excitante !
( astuce : faire descendre un kerbal avant le décollage pour libérer une place dans le module de sauvetage)

Le switch de véhicule via la carte orbitale est parfois un peu cavalier, lorsqu'il ne s'agit pas d'une manœuvre de docking, il ne faut pas hésiter a faire un détour par le space center pour être sur de retrouver tous ces petits là où on les a laissé.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
rapha3l
Messages : 5
Inscription : 05 juillet 2013, 16:00
Contact :

Re: Une solution ?

Message par rapha3l » 26 août 2013, 10:29

Merci pour vos réponses :)
Vous pouvez me donner une petite idée du module de sauvetage ?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Une solution ?

Message par Dakitess » 26 août 2013, 10:34

Le même 3 places que celui dont tu disposes, ou un deux places cylindrique court, plutôt pratique et bien équilibré.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Une solution ?

Message par Dragoon1010 » 26 août 2013, 10:50

exclessior a écrit : ( astuce : faire descendre un kerbal avant le décollage pour libérer une place dans le module de sauvetage)
Plus besoin maintenant, puisque l'on peut choisir l'équipage pour un pod avant le lancement.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Une solution ?

Message par Dakitess » 26 août 2013, 11:00

Mouais enfin perso, ça marche pas X)

J'ai beau remplir des trucs secondaires, que dalle, je pars qu'avec le premier pod de plein (quand y'en a plusieurs). Peut être que "retirer" est plus fiable ? ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Une solution ?

Message par yexank » 26 août 2013, 14:35

moi ça marche MAIS une seule fois, si je vais sur le pas de tir ou quitte le jeu puis revient sur la fusée, ils sont revenu... donc à chaque lancement c'est indispensable de le refaire.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
rapha3l
Messages : 5
Inscription : 05 juillet 2013, 16:00
Contact :

Re: Une solution ?

Message par rapha3l » 26 août 2013, 18:25

Merci pour ces informations !
Je vous tiens au courant de la mission ;) Et une pensée pour les Kerbonautes et leurs familles...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit