Le docking

Postez ici vos tutoriels, vos impressions, etc... Retrouvez aussi les vidéos tutoriels de Youtube!
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Le docking

Message par Dragoon1010 » 11 août 2013, 00:37

C'est supprimé, utilise plutôt la fonction "signaler" c'est beaucoup plus rapide ;).

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le docking

Message par Dakitess » 11 août 2013, 11:05

Chacha, une méthode qui le fait parfaitement pour les tout premiers docking, parce que par la suite et sur une station multi-modulaire, on ne se risque pas à une rotation qui pourrait amener le chaos xD

Le nouveau système SAS est révolutionnaire comparé à l'ancien. C'était déjà chose "aisée" au bout d'un certain temps, mais la nouvelle version aidera considérablement la démarche pour les nouveaux (et les confirmés ;) )

Dernier obstacle, et non des moindres... Le framerate haha ! Sans ça, maintenant le docking c'est 120 tonnes d'un coup ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Le docking

Message par Sadgeras » 23 août 2013, 16:37

pouah avec ce topic ça me rappel mes premier docking foireux ou je finissais par transformer ma station en donuts géant vu que je passais au travers. Enfin bref, une chose extrèmement importante à ne jamais oublié ! ne paniquez pas. C'est la première règle.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Messages : 92
Inscription : 19 août 2013, 17:06
Contact :

Re: Le docking

Message par Bucheron » 27 août 2013, 11:10

Ce qui manque c'est une camera placé dans le dock, parcequ'en vue exterieur il faut tout le temps changer l'angle de vue.
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le docking

Message par Dakitess » 27 août 2013, 11:23

Lazor Cam le fait, me semble-t-il :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: Le docking

Message par nicomak » 27 août 2013, 15:06

"lazor docking cam"(LDC) en fait, lazor cam est un autre mod qui permet de placer des caméras où on veut comme une pièce extérieure, ça peut aider pour un dock mais en dehors de la vue, qui ne peut pas etre placé sur le port d'arrimage, aucune info n'est donnée au contraire de LDC(pour lequel aucune part supplémentaire n'est nécessaire, juste un click droit sur le port)

il y a aussi "Docking Port Alignment Indicator"qui n'est pas une caméra mais un indicateur très simple d'utilisation qui permet de s'aligner plus facilement.
LDC n'est pas mal non plus, mais un chouïa moins intuitif et il prend plus de place sur l'écran.
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
paple65
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2014, 18:08
Contact :

Re: Le docking

Message par paple65 » 23 mars 2014, 14:43

pile le tuto qu il me fallait ^^

Avatar de l’utilisateur
Stikeurz
Messages : 18
Inscription : 02 mai 2014, 20:31
Localisation : Béthune (62)
Contact :

Re: Le docking

Message par Stikeurz » 04 mai 2014, 11:30

Merci pour le tuto, je me suis risqué à ma première manoeuvre de docking ce matin, j'ai mis 2h (en vrai) mais j'ai réussi !

Merci beaucoup ! :D

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Le docking

Message par Eptios » 04 mai 2014, 11:50

Avec plaisir ;) Si y'a des choses pas claires, hésite pas à le dire :)

Avatar de l’utilisateur
Stikeurz
Messages : 18
Inscription : 02 mai 2014, 20:31
Localisation : Béthune (62)
Contact :

Re: Le docking

Message par Stikeurz » 04 mai 2014, 12:22

Et bien je l'ai trouvé très clair, je te remercie, j'ai surtout pompé ta configuration de touches pour le docking :p

Pour la technique j'avais déjà vu la vidéo de Stericraft sur sa chaîne youtube qui m'a également bien aidée :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit