Nous sommes actuellement le 18 Janvier 2017, 17:01

Guides : clips vidéos courts (et drôles, j'espère)

Postez ici vos tutoriels, vos impressions, etc... Retrouvez aussi les vidéos tutoriels de Youtube!

Re: Guides : clips vidéos courts (et drôles, j'espère)

Message par Pr Albert » 04 Décembre 2016, 00:41

Ouais, je manque de pratique pour l'amunissage vu que j'ai tourné ça après une grosse pause de KSP donc j'ai préféré prendre mes précautions... d'ailleurs ça s'est vu sur le retour en atmosphère que j'ai failli fail comme un gros neuneu !

Non Redcosmos, ce n'est pas forcément la plus économique : c'est juste la meilleure parce que le bourrin, c'est le bien.
Image
Message(s) : 103

Message par redcosmos » 04 Décembre 2016, 11:59

Pr Albert a écrit :Ouais, je manque de pratique pour l'amunissage vu que j'ai tourné ça après une grosse pause de KSP donc j'ai préféré prendre mes précautions... d'ailleurs ça s'est vu sur le retour en atmosphère que j'ai failli fail comme un gros neuneu !

Non Redcosmos, ce n'est pas forcément la plus économique : c'est juste la meilleure parce que le bourrin, c'est le bien.

bah je s'avais que c'est pas la plus économique, mais chaque fait sa méthode et l'adapte à sa façon de joue.
Après moins c'est économique, plus il faut de carburant, plus c'est lourd à envoyer ... Plus c'est ça coûte cher ;)
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto
Message(s) : 693
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel

Message par Pr Albert » 04 Décembre 2016, 12:10

C'est vrai et il m'arrive d'optimiser quand le besoin s'en fait sentir. Néanmoins, une fusée plus lourde signifie plus de boosters, plus d'explosions probables, des lanceurs énnNNNOOOOOOORRRrrrme et ça, c'est forcément bien, au sens manichéen du terme. Ah oui : je joue en mode science hein ! :lol:

Au passage, voici la deuxième partie : https://youtu.be/JEllC6Qn7MQ
Image

Message par redcosmos » 04 Décembre 2016, 12:29

Bonne vidéo

Je vient de remarquer que tu avait TAC life support, c'est pas le meilleur pour commencer, car en plus de géré le carburant tu doit géré la nourriture l'oxygène ... Mais bon tu le fait à ta sauce ;)

Tu as dit pour le prochain épisode que tu ferait le docking mais tu n'a pas dit de garder telle points de science pour acheter les parts.

Sinon bonne vidéo, très bien expliquer, avec la petite touche d'humour qui passe bien :)
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto
Message(s) : 693
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel

Message par Pr Albert » 05 Décembre 2016, 00:17

J'expliquerai tout ce qui concerne le docking dans la prochaine vidéo donc donc pas la peine de commencer à expliquer dans celle-ci.

Pour ce qui est du TAC life support, j'en parle dans la vidéo précédente justement... tu n'avais pas vu ? Je trouve que c'est au contraire une belle façon de commencer plutôt que de l'ajouter après. Mieux vaut avoir ces contraintes dès le début pour l'immersion surtout si on s'est supprimé celles du mode carrière. Pour ma part je l'ai mis rapidement sur le conseil d'un ami et je ne l'ai jamais regretté. C'est plus de volume et de poids mais je compense avec des pièces venant d'autres mods.
Image

Précédent

Retour vers Tutoriels